par angelo Lun 29 Nov - 8:30
bedio45 a écrit: ...je n'arrive pas à retrouver mes 80% de benef sur un mois que j'ai pu constater plusieurs fois pourtant l'année dernière.
Je tourne actuellement à 12 à 18% par mois grâce à une multitudes de programmes et j'ai l'impression d'être payé sous le smic horaire, ...
Mais c'est formidable comme résultat (12% à 18% par mois = 144% à 216% par an ):
1- Ne comparez jamais ces résultats avec ceux de l'année 2009 qui est considérée comme l'année fast des hyips (et qui ne se reproduira probablement jamais)!
2 - Et non plus avec les salaires (SMIC) car ici il s'agit plutôt "d'investissement", et donc il faut plutôt comparer avec les dépôts conventionnels (banque, épargne, bourse etc.) qui ne se résument à une misère 4%, 5% par an
Meme vis à vis du trading en forex (24% en moyenne par an pour les meilleurs traders).
Donc vis à vis de tout cela, vos résultats sont très encourageants, il ne faut pas lacher, vous êtes parmi les meilleurs, croyez-moi: personellement, je suis très fier dès que je réalise 5% ....7% et content d'une balance en équilibre ou légèrement défécitaire lors de conjonctures difficiles!
Si vous arriverez à vous maintenir sur le long terme avec cette moyenne mensuelle à 2 chiffres, je serai votre disciple et je vous suivrai comme votre ombre pour peu que vous publiez votre porte-feuille et vous le mettiez à jour régulièrement!
CHAPEAU!
Dernière édition par angelo le Lun 29 Nov - 8:48, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22