HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+18
angelo
kalou32
Pragmatique
Lutin
jaco971
taicho
loloenzo
el cougar mimo
calmos31
cyril92
arrival
surfeurdargent
aaron87
Réaliste
bedio45
Tchompepeo
Elina
Sandla
22 participants

    Activité du Bar

    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par hyipnouille Lun 21 Fév - 10:24

    ouf j'avais pas encore pris les nems, seulement acheté que la sauce suzi wan albino
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par angelo Jeu 24 Fév - 12:50

    Allons les gars la chasse au renard est ouverte
    en voilà un scamer qui vient d'être débusqué
    c'est l'ex. admin de OneDaily Pro (russe) qui vient de lancer
    un nouveau programme Agromatica avec le même script (x-hyip)
    Personnellement, j'ai laissé $15 dans son onedailypro et pourtant
    il ne nous pas remboursé comme il a promis et maintenant
    il veut reprendre du boulot: pas question j'ai déjà commencé
    à le dénoncer sur plusieurs forums et moniteurs (bad votes)
    Je demande à chacun de vous de faire de même surtout les
    gens qui ont été escroqués!
    Je lui ai déjà ecrit et je lui ai dit de plier bagages avant qu'il ne soit trop tard
    Ne lui laisser aucun moment de répit et faites de même pour
    tout admin que vous débusquerez Evil or Very Mad
    La bataille vient juste de commencer!
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par hyipnouille Jeu 24 Fév - 17:33

    angelo a écrit:Allons les gars la chasse au renard est ouverte, en voilà un scamer qui vient d'être débusqué, c'est l'ex. admin de OneDaily Pro (russe) qui vient de lancer un nouveau programme Agromatica avec le même script (x-hyip)
    Personnellement, j'ai laissé $15 dans son onedailypro et pourtant il ne nous pas remboursé comme il a promis et maintenant il veut reprendre du boulot: pas question j'ai déjà commencé à le dénoncer sur plusieurs forums et moniteurs (bad votes)
    Je demande à chacun de vous de faire de même surtout les gens qui ont été escroqués!
    Je lui ai déjà ecrit et je lui ai dit de plier bagages avant qu'il ne soit trop tard
    Ne lui laisser aucun moment de répit et faites de même pour tout admin que vous débusquerez Evil or Very Mad
    La bataille vient juste de commencer!

    tu m'excuseras mais sur ce coup je choisis le camp adverse. Je suis bien evidemment désolé que t'aies paumé 15$ mais je vois pas bien pourquoi je cracherais sur un admin qui a fait tenir son hyip pendant 6 mois, qui a fermé le site le jour où il n'a plus pu payer (au lieu d'essayer de continuer à encaisser en douce) et qui a meme reussi a rembourser partiellement QUELQUES investisseurs apres avoir fermé les portes. Alors oui il a surement promis au dela de ce qu'il a fait, mais si tous les hyip se comportaient comme lui, je serai ravi d'etre entouré de ce genre d'"escrocs".
    On verra bien comment ça tourne...
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par angelo Jeu 24 Fév - 18:49

    ça fait mal d'entendre dire par un membre de forum investisseur
    dans les hyips: "je choisis le camp adverse" c'est à dire c'est celui
    d'un admin de hyip, quelque soit cet admin car de fait dans ce jeu
    on ne peux jamais se mettre du côté de tels escrocs quelque soit leur offre:
    ce ne sont pas nos amis, ce sont des adversaires et quels adversaires?
    un clan d'escrocs sans vergogne!

    Je ne vais pas comme me mettre à plat ventre devant quelqu'un qui m'a escroqué
    et qui m'a pris $15 dans son ex.hyip ONEDAILYPRO, la moindre des choses
    c'est de le dénoncer et faire échec à sa maléfique entreprise! ou être un simple
    collabo ou idiot et fier de l'être.

    Ce genre de chose (principe) dépasse le cadre de l'argent et du profit

    A partir d'aujourd'hui nos chemins se séparent, chacun connait son camp!
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par hyipnouille Jeu 24 Fév - 19:38

    angelo a écrit:ça fait mal d'entendre dire par un membre de forum investisseur dans les hyips: "je choisis le camp adverse" c'est à dire c'est celui d'un admin de hyip, quelque soit cet admin car de fait dans ce jeu on ne peux jamais se mettre du côté de tels escrocs quelque soit leur offre: ce ne sont pas nos amis, ce sont des adversaires et quels adversaires? un clan d'escrocs sans vergogne!

    oui, et ? y'a quelque chose de nouveau ?


    angelo a écrit:
    Je ne vais pas comme me mettre à plat ventre devant quelqu'un qui m'a escroqué
    et qui m'a pris $15 dans son ex.hyip ONEDAILYPRO, la moindre des choses
    c'est de le dénoncer et faire échec à sa maléfique entreprise! ou être un simple
    collabo ou idiot et fier de l'être.

    Ce genre de chose (principe) dépasse le cadre de l'argent et du profit

    A partir d'aujourd'hui nos chemins se séparent, chacun connait son camp!

    j'accepte tout à fait de me faire traiter d'idiot (on est sur internet c'est dans l'ordre des choses Laughing ) mais t'es gentil tu garde l'epithete de collabo pour le jour ou on sera VRAIMENT en guerre, je pense que tu sentiras vraiment la différence.
    quant à l'antienne "vous êtes avec moi ou contre moi", je pensais pas avoir à subir ce genre de d'inepties ici...
    Bon Ok t'as eu une mauvaise experience avec le gars, tu la racontes c'est tout à fait normal, mais le reste c'est du tres tres mauvais delire, rien à foutre des croisades, monte un site anti-hyip si tu veux mais viens pas me dire avec qui j'ai le droit ou pas de miser sans me faire traiter de collabo et autres saloperies, y'a des limites au n'importe quoi quand meme, à fortiori pour...15 $


    on raconte nos experiences ici, les bonnes comme les mauvaises, apres chacun se positionne comme un grand, si ça suffit pour te defriser et me considerer ou d'autres comme un "ennemi" parce que j'ai pas envie de suivre tes recommandations d'annhilation/destruction de x ou y, j'en suis désolé mais je ferai jamais petit soldat de service pour des "causes" aussi pueriles...

    quant à venir parler de morale et de principes quand la base meme du hyip est amorale par definition, c'est comique puisqu'on sait tous que ce sont les investissements des types qui arrivent apres toi qui te paient tes interets.
    Quand tu fais des gains sur un hyip lambda, tu te demandes combien d'autres Angelo ont été plumés sur le dit hyip ? et s'ils lancent tous des fatwa dans ton genre on fait quoi ? on se met tous au loto du rugby en sirotant une verveine ?
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par gerolion Ven 25 Fév - 8:30

    mister looser aboie a tout va , il en veut a tout le monde car il echoue partout . ca me fait plutot marrer , mais ce terme de COLLABO
    dont cet individu ne connait pas le sens
    rappellera a certains des heures sombres et n' a pas lieu d'etre employé ici.
    mes propos paraitront encore excessif , mais je ne peux pas rester passif devant de telles betises proférees , et j'ai bien fait de filtrer
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par angelo Ven 25 Fév - 10:07

    Ce sont les chiens comme toi qui aboient, moi je suis encore un être humain
    et j'ai un nom comme je vous l'ai déjà signifié dans un autre post dans ce forum
    et ce n'est sûrement pas "mister looser" !
    Dans ce cas moi aussi j'ai droit à t'appeler mister "fils de pute" ou
    mister "Nike ta mère" Est-ce que tu l'aurai accepeté?

    Voilà exactement en copié/collé ce que j'ai dit:
    "Je ne vais pas comme me mettre à plat ventre devant quelqu'un qui m'a escroqué
    et qui m'a pris $15 dans son ex.hyip ONEDAILYPRO, la moindre des choses
    c'est de le dénoncer et faire échec à sa maléfique entreprise! ou être un simple
    collabo ou idiot et fier de l'être
    ."
    celà veut dire tout simlement que si je ne dénonçait pas ce salaud d'admin
    qui m'a escroqué, c'est comme si j'étais un collabo ou un idiot fier de l'être.

    Maintenant que Hyipnouille a compris que c'est lui qui est traité de collabo
    c'est son problème, il n'a qu'à bien lire et comprendre ce qui est dit
    et ne pas répliquer comme il l'a fait sans qu'il ne soit visé par cette expression!
    Il est libre comme il l'a dit de faire ce qu'il veut mais je voulais lui faire
    comprendre que nos chemins se séparent et qu'on a rien de commun
    et à s'échanger parce qu'il a dit calirement qu'il étatit du côté de mon adversaire
    (l'admin qui m'a escroqué).

    Quant à m'apprendre la signification du mot COLLABO, alors là ...!
    CASSE-TOI MEC ! PERSONNE NE T'A SONNE !
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par hyipnouille Ven 25 Fév - 10:13

    tu crois pas qu'il est temps de refroidir un peu là ?
    à quoi ca rime cette plaisanterie à pretendre qu'il n'y a que 2 camps en guerre, et que tu te ranges du coté des bons ? autrement dit si un hyip qui ferme sans rembourser tout le monde est un escroc qu'il faut detruire, TOUS les hyip sont des escrocs, non ?
    T'en connais qui ferment en laissant tout le monde en benefice ? dans ce cas, je veux bien l'adresse de ton monde parallele.
    Ou tes principes ne sont valables que quand c'est toi qui perds de l'argent ?
    je ne cherche pas à mettre en accusation qui que ce soit ici, je me contente de démontrer l'absurdité totale de ta "logique". Si les escrocs te repugnent tant, pourquoi tu passes tes journées à nous parler de nouveaux hyip ? tu sais bien qu'ils vont TOUS mettre la clé sous la porte et partir un jour avec la caisse et que certains d'entre nous qui sont encore censés etre 'dans ton camp' (ceux que t'as pas encore excommuniés du moins...) vont y laisser des plumes sur machintructrade ou forexbidule un de ces 4, alors à quoi bon ?
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par Profil64 Sam 26 Fév - 15:25

    Angelo, tu dérapes et ça ne me plais pas du tout, arrêtes tes insultes et l'intelligence serait de t'excuser rapidement, te rends tu comptes de ce que tu dis, toi qui te vexe quand on te dis simplement que tu as tort pour les rcb, comment veux tu être respecté si tu ne respectes pas toi même les autres membres...


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par Profil64 Sam 26 Fév - 15:32

    de plus, tu condamnes les admin qui t'on fais perdre de l'argent à toi mais tu conseil ceux qui ont fermés en te donnant du bénef, mais new today à arnaqué plein de monde mais ça ne te touche pas, c'est ça??? voici ce que tu écris:
    Ici c'est le cimetière, tous les programmes qui atterrissent ici
    sont morts: ce que je voulais dire c'est que NEW-TODAY est
    mort est bien enterré, la stratégie à adopter c'est pour le futur new-today,
    s'il y a!
    Et le comble c'est que je viens juste de remettre les $5 que j'ai retiré
    quelques jours auparavant en plus des $5.50 qui s'y trouvaient et donc
    une perte sèche de plus de $10.50, et moi qui disait dans ma devise
    "don't be greedy"
    je réponds à moi-même "I've been so greedy"!

    il n'y a pas de différence avec one daily pro...


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par gerolion Dim 27 Fév - 19:33

    angelo a écrit:Ce sont les chiens comme toi qui aboient, moi je suis encore un être humain

    et ce n'est sûrement pas "mister looser" !
    Dans ce cas moi aussi j'ai droit à t'appeler mister "fils de pute" ou
    mister "Nike ta mère" Est-ce que tu l'aurai accepeté?

    Voilà exactement en copié/collé ce que j'ai dit:
    "Je ne vais pas comme me mettre à plat ventre devant quelqu'un qui m'a escroqué
    et qui m'a pris $15 dans son ex.hyip ONEDAILYPRO, la moindre des choses
    c'est de le dénoncer et faire échec à sa maléfique entreprise! ou être un simple
    collabo ou idiot et fier de l'être
    ."
    celà veut dire tout simlement que si je ne dénonçait pas ce salaud d'admin
    qui m'a escroqué, c'est comme si j'étais un collabo ou un idiot fier de l'être.

    Maintenant que Hyipnouille a compris que c'est lui qui est traité de collabo
    c'est son problème, il n'a qu'à bien lire et comprendre ce qui est dit
    et ne pas répliquer comme il l'a fait sans qu'il ne soit visé par cette expression!
    Il est libre comme il l'a dit de faire ce qu'il veut mais je voulais lui faire
    comprendre que nos chemins se séparent et qu'on a rien de commun
    et à s'échanger parce qu'il a dit calirement qu'il étatit du côté de mon adversaire
    (l'admin qui m'a escroqué).

    Quant à m'apprendre la signification du mot COLLABO, alors là ...!
    CASSE-TOI MEC ! PERSONNE NE T'A SONNE !

    tu es pitoyable et ridicule , quant a tes insultes venant d'un psychopathe de ton espece !! dégage de ce forum tu es un etre nuisible .
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par gerolion Lun 28 Fév - 6:34

    pour ceux et celles qui ne recoivent pas les infos de top placements
    voici une copie .

    ======================================================================

    Un peu d'information :

    Si vous débutez, vous ignorez peut être que plus de 80% des programmes qui sont lancés le sont par des admins qui ont déjà lancé, géré puis fermé un HYIP.
    En clair, quasiment tous les programmes qui se respectent sont gérés par des administrateurs qui, par le passé, ont fait perdre de l'argent à une partie de leurs investisseurs antérieurs. Ainsi, reconnaître l'admin d'un programme n'a rien d'une ''victoire'' et il est bien puéril de crier aussitôt à l'arnaque sur tous les toits.
    Ceux qui flattent leur ego en se précipitant dans les forums pour crier au 'scam' et prévenir les membres de ne pas investir parce qu'il ont (peut-être) découvert l'admin d'un HYIP, n'ont visiblement pas compris que cela revient à écrire de ne pas investir sur plus de 80% des HYIP en activité... Autant qu'ils arrêtent eux-même de placer de l'argent dans ces programmes.

    Retenez qu'un HYIP nouvellement lancé fait toujours suite à un HYIP qui ferme ou a fermé, à de rares exceptions près. Les admins sont toujours les mêmes et il n'y a là rien d'extraordinaire.
    Si sachant cela vous souhaitez ne déposer de l'argent que sur des programmes de débutants, alors oubliez TopPlacements et n'hésitez pas à vous désinscire de cette lettre d'information.
    La liberté de choix de chacun(e) ne saurait être contestée.




    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par angelo Mar 19 Avr - 17:11

    drunken drunken drunken
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par Lutin Mer 27 Avr - 12:03

    Hmmm... quelle ambiance au coin du bar !
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par Sandla Ven 6 Mai - 21:42

    Ah ouais, même des mois plus tard, on sent encore l'ambiance du bar qui part en vrille....

    Bon, en même temps, les éventuels espoirs de gains escomptés sur les hyips disparaissant au fil des mois depuis longtemps déjà, les membres actifs de ce forum et de tous les autres forums disparaissant avec, bon ben, que dire...

    Que reste-t-il ici? Y a t-il encore des modos? des investisseurs? Je n'en sais rien.

    Je crois qu'avant de poster des messages 100% aigris "à la Angelo", beaucoup ont jeté l'éponge en toute discretion, sans bruit, laissant les autres faire leur parcours, et c'était mieux comme ça.

    Je n'ai jamais bien compris Angelo, perdant toujours sur les hyips comme beaucoup d'entre nous, mais toujours insistant et persistant à perdre, à enterrer les programmes, avec bp d'agressivité souvent, jusqu'à créer sur ce forum une rubrique de "cimetière" qu'il s'engageait à remplir à une vitesse foutant la Honte au plus grand Fossoyeur du Monde.

    Je sais pas... j'ai laché comme bp de monde, ce domaine où on gagnait y a qq années, mais où ça devient de plus en plus difficile voire impossible.
    Je vais faire un tour sur le forum et les programmes pour voir si qq chose aurait récemment changé....
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par angelo Sam 7 Mai - 15:05

    Je n'ai jamais été perdant avec les hyips la preuve c'est que j'ai réussi à doublé mon capital en à peine 7 mois. et je m'en suis sortie en équilibre pendant la période la plus dure du printemps 2010.
    Ma faillite est dûe au double hacking de mon compte liberty reserve (complétement vidé)
    C'est pour cette raison que je me trouve sur le carreau et pas parce que ces conards d'admins de hyips ont réussi à me mettre à genou (peut être individuellement de temps en temps mais mon portefeuille global a été tout le temps bénficiare fut-il de quelques pourcents).
    Quand au cimetière, ce genre d'escrocs, il leur faut plus qu'un cimetierre, il faut être sans pitié contre eux !
    Quand j'ai dénoncé ici même l'admin d'Agromatica (et l'ex hyip One Daily pro) tout le monde s'est élevé contre moi, y compris Paul l'admin de Top Placements Hyip qui a perdu $95. Eh bien voilà comme je l'ai prédit ce bonhomme a plié bagage sans que personne n'ai eu le temps de recouvrir son capital sans parler du profit !
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par Elina Mar 17 Mai - 21:00

    Hello à tous, et merci Angelo pour cette mise au point te concernant.

    Il est vrai que ce forum est assez parti en vrille depuis longtemps, suite à la disparition tour à tour de ses principaux membres actifs, et modos en tous genres.

    Ton histoire Angelo est assez commune à tous ces gens: pertes comme tout le monde dans les divers programmes, MAIS SURTOUT piratage des comptes LR !!! Ayant définitivement laissé sur le carreau bon nombre d'entre nous, voire la grande majorité!

    Alors finalement, au delà du "risque" connu de perdre sur les Hyips, est arrivé la "quasi certidude" de voir tot ou tard son compte LR vidé! et par conséquent la réponse à l'unique motivation qui nous a tous amené ici, à savoir si on "peut" gagner de l'argent vraiment dans ce domaine, ben... la réponse est devenue si pessimiste que, dans ce forum, commme dans tous les autres, la fréquentation s'est anéantie d'elle même.

    A la question faut-il fermer ce forum? Non tant que certains y échangent, et oui tant qu'il n'y a plus de modos...
    Après, on s'est déjà passé la main entre nous, donc s'il ya de nouveaux postulants à la candidature, nous restons ouverts à tte proposition...


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par el cougar mimo Sam 21 Mai - 12:09

    Merci elina, il est vrai que ce monde est vraiment en vrille. g arreté de poster des hyips ou je suis en profit car tout cela est quand un gain de temps qui finalement n'interesse personne par contre je souhaiterai savoir comment enlever les scam car ils me frustrent dans le decor! merci aussi a sandra de faire un petit coucou, elle me manque bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par Sandla Lun 20 Juin - 21:12

    Coucou Cougar Very Happy

    Je ne fais que passer... lol.

    Et je file, vite.

    Tu t'en sors comment sacré Cougar?
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par el cougar mimo Mar 21 Juin - 15:06

    salut sand§ cela m'a fait tout chose de voir le coup de boutoir que t'a mis à ange dans l'eau. Vous me manquez, mais ça va!Comme vous je me suis fait yphonner mon lr, les site qui scamment tous les 5 mn. Donc aujourd'hui pour ne pas laisser de lr sur le lr, je m'amuse en lachant prise et bizarrement il y a 2(gorgon et opulentia) ou je suis déjà en profit qui me payent toujours. je reste pour finir les lr car ce monde de fric est devenu un vaste foutoir, pétage de gueule, mais que veux tu on ne se refait pas. Merci de ton passage, cela m'a reboosté, biyoo à toi Very Happy
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par Sandla Mer 22 Juin - 22:20

    Ah Cougar, je t'avoue que je regrette que les "autres" ne repassent pas de temps en temps, mais bon, c'est comme ça.

    Quand à Ange, lui, il restera tjrs dans l'eau, question de logique comportementale.

    Et toi Cougar, ou ni toujou on lajan caché?
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par el cougar mimo Ven 24 Juin - 9:18

    An ka poté mannèv, bisous à vous les filles Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Activité du Bar - Page 14 Empty Re: Activité du Bar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:23