Bonjour à tous,
Le programme que je vous présente aujourd'hui est à prendre avec de très grosses pincettes.
Il s'agit vraisemblablement au mieux d'un ponzi, mais pour toute inscription sur le site, vous recevrez 5 $ qui seront investis dans un "Bonus Plan" mystère (mystère car je ne connais ni sa durée, ni son %).
J'ai donc testé il y a 2-3 jours, et j'ai retiré aujourd'hui avec succès mon premier centime d'intérêt.
Cela dit, je ne pense pas que je me risquerai à un réel investissement sur ce site.
Voici les monitors, pas très causants comme vous pourrez le constater par vous-même.
Voici le sujet talkgold, pas très fourni pour l'instant.
Après un pending de 3 minutes :
Si vous voulez gagner quelques centimes, ou tenter d'investir, c'est par ici !
Le programme que je vous présente aujourd'hui est à prendre avec de très grosses pincettes.
Il s'agit vraisemblablement au mieux d'un ponzi, mais pour toute inscription sur le site, vous recevrez 5 $ qui seront investis dans un "Bonus Plan" mystère (mystère car je ne connais ni sa durée, ni son %).
J'ai donc testé il y a 2-3 jours, et j'ai retiré aujourd'hui avec succès mon premier centime d'intérêt.
Cela dit, je ne pense pas que je me risquerai à un réel investissement sur ce site.
Voici les monitors, pas très causants comme vous pourrez le constater par vous-même.
Voici le sujet talkgold, pas très fourni pour l'instant.
Après un pending de 3 minutes :
Date: 2010-27-10 13:11:34
Batch: 47766160
From Account: U8918903
Amount: $0.01
Memo: Withdrawal to Lutin from www.ukinv.com
Si vous voulez gagner quelques centimes, ou tenter d'investir, c'est par ici !
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22