toujours heureux cet admin
Bonjour UT membres,
Nous avons quelques mises à jour concernant les frais UniteTrade.com pour tout le monde d'aujourd'hui. Comme la plupart d'entre vous sont au courant, nous avons déjà ajouté l'assistance téléphonique et Skype, comme promis, les détails dont vous pouvez trouver sur la page Contactez-nous de notre site Web. Le support téléphonique et de support Skype a été ajouté afin de fournir un moyen rapide et plus facile pour nos membres à nous contacter, et les requêtes ont répondu dans les plus brefs délais. Nous avons vu que la mise en œuvre de ces éléments ont certainement boosté la croissance de UniteTrade, et, voyant le succès d'une telle fonctionnalité mise en œuvre, nous avons décidé d'offrir une assistance téléphonique en langues russe et allemande, en plus des déjà offert en anglais et en hongrois langues. L'assistance téléphonique dans les langues russe et en allemand seront disponibles dans les prochains jours.
Avec la mise en œuvre du système de retrait immédiat, l'installation de certificat SSL pour notre site Web, et la disponibilité de l'assistance téléphonique et Skype, beaucoup de gens ont déjà vu l'énorme potentiel de UniteTrade.com. Nous avons un grand nombre de visiteurs sur notre site tous les jours, que vous pouvez confirmer en suivant le lien avoir notre capture d'écran Alexa: http://traffic.alexa.com/graph?&w=400&h=220&o=f&c=1&y=r&b = ffffff & n = 666666 & r = 7d & u = unitetrade.com
Notre trafic Alexa à augmenter à un rythme rapide de tous les jours, et en peu de temps, UniteTrade.com seront parmi les 5000 sites classés top du monde. Nous remercions toutes les personnes qui mettent leur effort sincère pour nous promouvoir.
Avec la croissance rapide de UniteTrade, nous avons décidé de commencer notre propre forum, d'apprendre à connaître nos utilisateurs à mieux, et de voir leurs requêtes apurés dans les plus brefs délais .. Afin d'exécuter un forum, nous recherchons des personnes qui ont suffisamment d'expérience dans la conception, la gestion et le fonctionnement d'un forum. Il serait très apprécié si les gens qui savent concevoir, gérer et exécuter un forum, serait à nous contacter. Le forum sera utilisé aux fins suivantes, et sera exécuté sur le script IPB:
-Membres Introduction
-Signalisation preuves de paiement
-Reporting Bugs
-Reporting spam
-Reporting d'autres problèmes
Les gens qui sont expérimentés dans la conception, la gestion, et le fonctionnement d'un forum avec les caractéristiques ci-dessus a dit pourrez vous adresser à nous dans le moins de temps possible, afin que nous puissions être en mesure de mettre notre forum en exploitation dès que possible.
Les membres seront en mesure de gagner de l'argent en postant sur notre forum, essentiellement, comme un forum de paiement par poste. En savoir plus sur les fonctions du forum sera mis à la disposition de nos membres après nous lançons le forum.
A quelques jours en arrière, nous avions mis à jour notre section FAQ, et fait toutes les questions communes de nos membres, a répondu de la manière la plus claire. Mais la plupart de nos membres ne sont même pas passer une minute à passer par la foire aux questions, avant de nous envoyer un ticket de support. La plupart des billets de soutien que nous recevons quotidiennement ont déjà répondu à la question dans la section FAQ, mais les membres ne les a jamais lu, et au lieu de nous envoyer un ticket de support. Au moment où vous nous envoyer un ticket de support, vous pouvez passer par les FAQ et que votre requête déjà autorisé à partir de là. Alors s'il vous plaît ne nous envoyez pas de tickets de support de poser une question qui a déjà été répondu dans la section FAQ.
Une personne, qui est une partie du département de soutien, a rejoint les forums, à apporter un soutien pour les membres UniteTrade, et répondre à leurs requêtes. Vous pouvez l'appeler par son nom, Melvin, et il est en quelque sorte, une inter-médiateur entre moi et les membres UniteTrade.com. Vous pouvez partager vos suggestions et vos problèmes avec lui, afin qu'il puisse me faire connaître, et il se résoudre aussi rapidement que possible.
Nous aurons des concours à l'avenir que nous publierons très bientôt.
Nous avons une rapide mise à jour sur nos comptes de dépôt. S'il vous plaît noter que tous les dépôts à UniteTrade.com doit être effectué uniquement par le biais de notre site Web, et non pas à nous envoyer le paiement directement à nos comptes e-monnaie. S'il vous plaît faire le double vous que le compte e-monnaie à laquelle vous faites le dépôt est celle que nous utilisons. S'il vous plaît ne pas faire des dépôts à d'autres comptes, et nous ne vous enverra jamais d'e-mails vous demandant de faire des dépôts à un autre compte. Voici les identifiants des comptes e-monnaie que nous utilisons. Voici les identifiants des comptes e-monnaie de UniteTrade.com
Comptes de dépôt (S'il vous plaît faire double-vous que les comptes pour lesquels vous faites le dépôt par script UniteTrade.com, sont celui mentionné ci-dessous)
Liberty Reserve - U4947852
Money Parfait - U2463465
AlertPay - admin@unitetrade.com
Retrait des comptes
Liberty Reserve - U0234167
Money Parfait - U1797440
AlertPay - admin@unitetrade.com
Nous allons commencer des concours intéressants, où les gagnants recevront des prix en espèces généreux, dans les prochains jours. Alors restez à l'écoute pour cela. Jusque-là, profitez de votre temps avec votre famille, et bien sûr, avec UniteTrade.com.
Cordialement,
Andy
[color:0215=#000]UniteTrade.com
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22