HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Lutin
Elina
angelo
Sandla
flod49
9 participants

    Mais Qui est HyipsInfo ?

    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par flod49 Ven 26 Nov - 10:50

    Bonjour à tous, appréciant de plus en plus votre forum (hormis un petit détail que j'expliquerai plus tard.. Mad ) puisque je le suis quotidiennement depuis plusieurs mois. Je vois régulièrement un membre "HyipsInfo" qui me fatigue à un peu à voir des présentations de hyips plus que douteux le tout en anglais, en exemple il balance plus la moitié des présentations dans la catégorie des hyips à courts terme avec des posts qui viennent que de lui....
    Bref cela peut être un peu déroutant pour les nouveaux jeunes "investisseurs" et nouveaux membres affraid

    qu'en pensez vous?
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par Sandla Ven 26 Nov - 11:48

    HyipsInfo est un monitor étranger (biélorusse) qui ne parle donc pas français.

    Il présente des sites qui sont en monitoring chez lui, souvent des courts termes ( à durée de vie donc brève, qq jours), suivis par d'autres monitors plus importants que lui dans allhyipsmonitors.com.
    Ceci peut en effet induire en erreur des nouveaux qui ne connaitraient pas le fonctionnement de ces sites très courts termes...

    Par contre, il informe immédiatement dès l'apparition de problème ou de paiements sélectifs, ce qui fait que pour moi, sa présence reste dans le "respect" du suivi des sites présentés, et ne me dérange pas.

    D'autre part, le fait qu'un monitor, même de petite envergure se soit intéressé à notre forum, peut être une bonne chose. Je ne sais pas. L'avis des autres?
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par angelo Ven 26 Nov - 14:26

    Nous ne pouvons juger les gens qu'à travers l'objectivité de ce qu'ils présentent

    Qu'ils soient admin de moniteurs ou pas, l'essentiel c'est de ne pas tromper
    les lecteurs en privilégiant ses propres intérêts.

    Personnellement, je m'aligne sur l'avis de Sandla et je n'y vois aucun inconvénient.
    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par flod49 Ven 26 Nov - 15:58

    Merci pour vos idées, en fait ce qui me gêne et ce n'est que mon point de vue Wink , c'est que j'ai le sentiment de faire face à un rabatteur, il ne participe pas aux autres hyips ou divers sujets du forum, mais uniquement à ses propres sujets, le but étant à mon humble avis d'avoir des refcoms ou nouveaux membres sur les hyips qu'il présente. Je trouve cela opposé au fonctionnement du forum, je trouverai cela dommage d'avoir une quantité supérieur de hyips présenté par lui face aux hyipistes avertis que vous êtes (je ne mets pas dedans car je n'ai pas encore présenté un hyip sur ce forum).
    A+ afro
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par Elina Ven 26 Nov - 16:41

    Bonjour à tous,

    Concernant l'activité de Hyipsinfo dans ce forum, nous en avions discuté en mp avec Réaliste, et avec l'intéressé, et c'est bien Flod que tu soulèves ce problème.

    Tu n'es pas le seul à critiquer sa présence parmi nous.

    Hyipsinfo est un jeune monitor, qui présente ici les sites qu'il suit.
    Son rôle comme tout monitor se cantonne à promouvoir des hyips et d'en tirer des gains, refcoms, etc... D'autre part, la barrière de la langue (Belarus) limite ses interventions, bien qu'il commence à commenter, par exemple ICI.

    Concernant les sites qu'il présente, ce sont souvent des courts termes, donc des plans dangereux, mais il n'est pas le seul à présenter de tels sites... suivez mon regard...

    D'autre part, la question des refcoms n'étant ni honteuse, ni tabou, je pense que ceux qui présentent des programmes ici, le font dans un but d'en tirer quelques commissions, sinon, ils n'y mettraient pas leurs liens de parrainage.
    D'ailleurs, s'il était interdit de publier ces liens, y aurait-il autant de hyips présentés ? Pas sûre!

    Bref, tout ça pour dire que tout ça fait partie du monde des hyips, aux nouveaux le soin de bien s'informer avant de placer.

    Par contre, un seul monitor comme lui, ça passe, mais s'il y en avait d'autres qui se greffaient sur ce forum, on serait obligé de faire quelque chose.

    Ce n'est aussi que mon avis, et nous sommes à l'écoute de tous vos commentaires.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par Lutin Ven 26 Nov - 20:05

    Personnellement, j'ai poussé une gueulante sur talkgold pour que les posts des monitors soient filtrés...sans être entendu bienfur...car on se retrouve à devoir défiler une dizaine de pages d'un programme pour trouver 1 commentaire d'un investisseur qui n'est pas un monitor...
    J'avais suggéré de mettre les votes des monitors et non-monitors dans deux sous-sections différentes, pour s'y retrouver un peu mieux et éviter des déboires aux débutants.
    Mais bon on n'en est pas là. Embarassed

    Le problème est qu'en tant que monitor, il est susceptible d'être toujours payé quand les investisseurs lambda ne le sont plus, et plus il sera connu, plus ce sera probable.
    Cela mis à part, je n'ai rien contre le fait que des monitors soient présents et actifs.

    Pour ce qui est de la barrière linguistique, ça ne me gêne pas.
    Je l'ai même lu faisant des efforts pour nous comprendre et se faire comprendre (ce que je salue), je doute que beaucoup de monitors soient prêts à en faire de même, et c'est peut-être pour cela qu'il y en a si peu ici.
    Par ailleurs, il y a des présentations sur ce forum issues de traducteurs automatiques...je préfère encore les lire en anglais et être sûr que des erreurs n'ont pas été faites dans la traduction.
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par arrival Ven 26 Nov - 20:20

    flod49 a écrit:Merci pour vos idées, en fait ce qui me gêne et ce n'est que mon point de vue Wink , c'est que j'ai le sentiment de faire face à un rabatteur, il ne participe pas aux autres hyips ou divers sujets du forum, mais uniquement à ses propres sujets, le but étant à mon humble avis d'avoir des refcoms ou nouveaux membres sur les hyips qu'il présente. Je trouve cela opposé au fonctionnement du forum, je trouverai cela dommage d'avoir une quantité supérieur de hyips présenté par lui face aux hyipistes avertis que vous êtes (je ne mets pas dedans car je n'ai pas encore présenté un hyip sur ce forum).
    A+ afro

    ======================================
    entierement d'accord avec toi
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par Sandla Ven 26 Nov - 20:59

    Lol Business72, ça! on avait remarqué! Opinion personnelle pour le moins... plus que très visible...

    Par contre, il n''en reste pas moins que pour Lutin et moi-même, si tu as qques explications, on sera preneurs...
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par taicho Sam 27 Nov - 5:43

    Je crains que les avis des membres, vous et moi, qui sont desinteressés (ou presque) soient noyés dans des présentations de monitors. Cela est déja arrivé, la rubrique derniers sujets etant entierement occupée par les posts de hyipinfo.
    Une 1° solution serait de créer une rubrique réservée aux monitors (merci lutin de l'avoir abordé).
    2° idée : agrandir la rubrique derniers sujets en doublant le nombre de lignes.
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par taicho Sam 27 Nov - 6:00

    Pour compléter mon post, la présence de hyipsinfo ne me gene pas en elle meme, j'ai d'ailleur posté sur un de ces sujets.
    Mais la confusion entre différents acteurs, investisseurs et monitors, pour les non habitués du forum est possible.
    d'autre part "l'invasion" dont je faisait état ci-dessus est génante,au moins pour moi.
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par bedio45 Sam 27 Nov - 8:36

    Very Happy hyip info est le bienvenue comme tous les autres ici car il respecte les règles, allez faire un tour sur son site et vous comprendrez qu'il ne nous innonde pas, il met uniquement des programmes courts qu'il suit sans jamais en faire trop, il post ses preuves de paiement, il averti quand ses programmes scam, et en plus il nous fait de la pub en première page de son site, il fait les efforts sachant qu'il n'est pas apprécié, et pour finir, il ne cache pas le fait d'être un monitor, je trouve sa démarche hyper règlo...
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par Sandla Sam 27 Nov - 19:36

    Assez d'accord avec toi Bedio!

    Par contre, après HyipsInfo, voici "myhyipmonitor"! Il apparait ICI !

    Un ça va, deux, ça va encore?

    Mais d'où ils nous sortent ces petits monitors étrangers? Comment ils nous découvrent?

    On fait quoi? on attend un peu de voir comment ce dernier se comporte?
    Remarque, je regardais le programme court qu'il présente... suivi par 47 listes quand même! en paying ou waiting! http://allhyipmonitors.com/details/reliablenetinvest.com , bon, monitors exotiques quand-même, mais bon.

    Va falloir que je leur pompe leurs plans pour la partie de poker!!! Very Happy
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par bedio45 Sam 27 Nov - 20:01

    Very Happy c'est la rançon du succès, on aura quelques étrangers mais c'est franchement pas gênant en terme de hyip, c'est plutôt les chiffres qui parlent...
    avatar
    AQBAYLI


    Messages : 205
    Activité : 232
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/01/2017

    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par AQBAYLI Lun 3 Juin - 0:34

    bedio45 a écrit:Very Happy hyip info est le bienvenue comme tous les autres ici car il respecte les règles, allez faire un tour sur son site et vous comprendrez qu'il ne nous innonde pas, il met uniquement des programmes courts qu'il suit sans jamais en faire trop, il post ses preuves de paiement, il averti quand ses programmes scam, et en plus il nous fait de la pub en première page de son site, il fait les efforts sachant qu'il n'est pas apprécié, et pour finir, il ne cache pas le fait d'être un monitor, je trouve sa démarche hyper règlo...
    Par contre, il informe immédiatement dès l'apparition de problème ou de paiements sélectifs, ce qui fait que pour moi, sa présence reste dans le "respect" du suivi des sites présentés, et ne me dérange pas.

    D'autre part, le fait qu'un monitor, même de petite envergure se soit intéressé à notre forum, peut être une bonne chose. Je ne sais pas. L'avis des autres? spankbang redtube beeg

    Contenu sponsorisé


    Mais Qui est HyipsInfo ? Empty Re: Mais Qui est HyipsInfo ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:14