HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo

    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo Empty Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo

    Message par el cougar mimo Dim 24 Avr - 15:31

    wouahh!!!!!!!!!!!!! tu nous as tous eut, je suis sur le cul! tu t'es plein du lr, que tu tirais ta révérence, épatati, épatata et pan!!!!!!!! tu n'es autre que ce bon vieux hyipsinfo qui a fait main basse sur ce forum et plus ait possede un moniteur. Elle est pas belle la vie????????? scratch lol!
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo Empty Re: Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo

    Message par angelo Dim 24 Avr - 16:40

    Mad
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo Empty Re: Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo

    Message par angelo Mar 26 Avr - 8:58

    Mettez le es deux pseudos en majuscule et vous ferez la différence:

    HyipInfo = HYIPINFO (c'est le moniteur)

    Hyiplnfo = HYIPLNFO (c'est moi Angelo)

    Il faut savoir distinguer le "I" (majuscule) du "l" (minuscule)

    Angelo demeurre toujours le sincère Angelo et effectivement avec les poches vides ! Very Happy

    Etant donné que je n'ai pas de quoi jouer aux hyips, je m'amuse

    J'ai d'aileurs fait la même chose au forum hyip-sérieux qui m'a exclu:

    j'ai pris le nom de ce coucou de modérateur qui insulte tout le monde à tord '17invest" et j'ai mis "17inrest" (r à la place de v) et en prenant le même avatar, il est difficile de se rendre compte de la différence !
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo Empty Re: Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo

    Message par el cougar mimo Mar 26 Avr - 9:14

    cool cheers
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo Empty Re: Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo

    Message par Sandla Lun 20 Juin - 22:35

    angelo a écrit:Mettez le es deux pseudos en majuscule et vous ferez la différence:

    HyipInfo = HYIPINFO (c'est le moniteur)

    Hyiplnfo = HYIPLNFO (c'est moi Angelo)

    Il faut savoir distinguer le "I" (majuscule) du "l" (minuscule)

    Angelo demeurre toujours le sincère Angelo et effectivement avec les poches vides ! Very Happy

    Etant donné que je n'ai pas de quoi jouer aux hyips, je m'amuse

    J'ai d'aileurs fait la même chose au forum hyip-sérieux qui m'a exclu:

    j'ai pris le nom de ce coucou de modérateur qui insulte tout le monde à tord '17invest" et j'ai mis "17inrest" (r à la place de v) et en prenant le même avatar, il est difficile de se rendre compte de la différence !

    Mouais,

    Super, t'avais été exclu d'un autre forum Hyip(que j'avais suivi en direct live), tu viens faire la même chose depuis des mois ici, et tu parles du sincère Angelo... dont tout le monde se fout royalement d'ailleurs, parce qu'avant ton arrivée ici, on te connaissait déjà de "hyip-sérieux": tu oublies que ton "style" quel que sera le forum dans lequel tu posteras, est toujours le même, et donc, tu es reconnaissable parmi des milliers. Déjà à l'oeil!

    Angelo, tu peux retourner sur le forum Top Placement aujourd'hui, sous n'importe quel pseudo, que tu seras repéré à 10 000 kms: Par nous tous, qui sommes partout, comme tous modos et admins d'ailleurs.

    Mon ami, tu ne sembles pas avoir la moindre idée, des spécificités - tracées - de l'ensemble des posteurs sur un forum, allant de la simple pure syntaxe grammaticale jusqu'à la moindre faute d'orthographe spécifique et reconnaissable à chacun, sans compter le must: la localisation (et non pas le numéro) de leur adresse IP, à la ville près!

    Sais-tu combien vous étes dans ta ville à intervenir sur les hyips? Les autres ne connaissent pas ta ville... mais toi oui, et nous tous aussi: vous êtes 1! quelque soit ton pseudo! Pas besoin d'être Scherlock Holmes, Angelo!

    Alors, avec tes ruses de lettres proches de pseudo et d'avatar égal, tu ne couillonnes que les plus couillons que toi, et ton panel de jeu devient de plus en plus restreint.

    J'adore ce mec, qui ne connait rien et qui croit avoir couillonné tout le monde.

    Ta seule parade Angelo, change de ville, de pays, déménage, et en plus, fais écrire tes posts par quelqu'un d'autre, avec un autre esprit, et peut-être que tu pourras continuer à t'amuser de tout le monde, sans avoir de quoi jouer sur les hyips!

    Sinon, t'es grillé à 100 000 kms! Ton IP Angelo est ton empreinte digitale! On la voit nous, dans l'administration d'un site! et t'es zero en prime!

    Je demande donc sur le champs, face à ce fouttage de gueule de parfaite ignorance, ton exclusion de ce forum aussi.
    Localisation à l'appui comme tu l'auras compris.
    Va falloir t'arranger ailleurs mec. Wink

    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo Empty Re: Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo

    Message par Elina Mer 22 Juin - 23:14

    Connaissant très bien le "coucou de modérateur" 17invest de "hyip-sérieux", forum hyip de Top Placement, qui porte bien son nom, car oui, très sérieux, avec tout le respect que je lui porte,

    Connaissant aussi Angelo, ayant moi même accès aussi à son empreinte IP malgré lui, je transfère à l'admin de ce forum, cette demande d'exclusion.
    Et évidemment, toute autre inscription sous un autre pseudo sera visible, tel le cheveu sur la soupe, l'a-t-il compris?

    Sa venue ici, suite à son exclusion de "hyip-sérieux" nous était connue depuis le départ, nous avons joué le jeu, un jeu neutre, son comportement ne s'est pas amélioré, même chez nous, donc, bye man!


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo Empty Re: Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo

    Message par gerolion Sam 17 Sep - 18:53

    le sieur angélo le cameleon , est devenu brixy sur le forum top placements . l'homme qui conseille les placements dans lesquels il n'investit jamais .

    Contenu sponsorisé


    Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo Empty Re: Chapeau, Mr angelo/hyipsinfo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:19