HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    SwissForexTeam - Sérieux ? Je pense que oui.

    avatar
    Invité
    Invité


    SwissForexTeam - Sérieux ? Je pense que oui. Empty SwissForexTeam - Sérieux ? Je pense que oui.

    Message par Invité Dim 23 Jan - 12:06

    Bonjour.

    Voilà, je parlais avec des amis qui sont dans le Forex (Sur YahooMSG) et je demande si des gens ont déjà testé des HYIP. A ce moment là, un ami me dit qu'il vient monter un site et qu'il n'a pas encore finit la charte graphique.

    Voulant tester ce dernier, j'ai besoin de vous.

    Je n'ai toujours pas de crédit LR et ce HYIP accepte uniquement LR. Si quelqu'un pouvait faire un échange ? (J'offre 60 USD Paypal contre 50 USD LR) et je pourrai confirmer que ce site paie et est sérieux ?

    Ou alors quelqu'un veut s'y mettre ? Je sais pas. En tous cas je me suis inscrit et j'attends de trouver un moyen de fund mon LR pour m'y mettre (connaissant l'admin et surtout son sérieux Smile).

    Voilà.

    Site : http://swissforexteam.com/
    avatar
    Invité
    Invité


    SwissForexTeam - Sérieux ? Je pense que oui. Empty Re: SwissForexTeam - Sérieux ? Je pense que oui.

    Message par Invité Dim 23 Jan - 12:43

    Quelqu'un pour un échange SVP ? Very Happy

    Neeeeeeeed tester Very Happy
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    SwissForexTeam - Sérieux ? Je pense que oui. Empty Re: SwissForexTeam - Sérieux ? Je pense que oui.

    Message par Profil64 Mer 26 Jan - 8:27

    Poubelle!!!


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit

    Contenu sponsorisé


    SwissForexTeam - Sérieux ? Je pense que oui. Empty Re: SwissForexTeam - Sérieux ? Je pense que oui.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:48