bonjour Nqke, j'ai un peu de mal à te suivre:Nqke a écrit:Il ne cherche pas à gagner des millions et il n'est pas chez un hébergeur gratuit. Il veut simplement partager ses profits. Il s'ennuie à ce que j'ai compris alors il se dit autant aider des gens à faire du fric, ça lui change rien.
*tu dis que c'est un ami de longue date et quelques post plus tot "Il s'ennuie à ce que j'ai compris", c'est à supposer que tu n'a pas de contact direct, non? pour une définition d'ami c'est un peu louche...
*Ensuite "partager ses profits", il peut faire un faible don au forum, pour un ami millionnaire qui gagne autant d'argent cela ne doit lui poser probleme.
*Ensuite peut tu expliciter un peu plus la société que tu présentes, "SwissForexTeam is a long term HYIP, working on Forex with a good experience" des graphiques sortant d'Excel ne suffisent pas pour y croire, sans parler des taux du hyip ( ) il est vrai qu'il aurait pu se payer un script un peu mieux et avoir de la pub.
*Bref a première vue je fuit se genre de Hyip mais y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis...
Et tient nous au courant quand tu ouvres un compte LR et investis dedans, pour nous donner tes preuves de paiements.
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22