HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
gerolion
bedio45
6 participants

SwissForexTeam - est une arnaque

flod49
    flod49

Activité : 150

SwissForexTeam - est une arnaque - Page 2 Empty Re: SwissForexTeam - est une arnaque

Message par flod49 Lun 24 Jan - 14:13

Nqke a écrit:Il ne cherche pas à gagner des millions et il n'est pas chez un hébergeur gratuit. Il veut simplement partager ses profits. Il s'ennuie à ce que j'ai compris alors il se dit autant aider des gens à faire du fric, ça lui change rien.
    bonjour Nqke, j'ai un peu de mal à te suivre:
    *tu dis que c'est un ami de longue date et quelques post plus tot "Il s'ennuie à ce que j'ai compris", c'est à supposer que tu n'a pas de contact direct, non? pour une définition d'ami c'est un peu louche...
    *Ensuite "partager ses profits", il peut faire un faible don au forum, pour un ami millionnaire Wink qui gagne autant d'argent cela ne doit lui poser probleme.
    *Ensuite peut tu expliciter un peu plus la société que tu présentes, "SwissForexTeam is a long term HYIP, working on Forex with a good experience" des graphiques sortant d'Excel ne suffisent pas pour y croire, sans parler des taux du hyip ( affraid ) il est vrai qu'il aurait pu se payer un script un peu mieux et avoir de la pub.
    *Bref a première vue je fuit se genre de Hyip jocolor mais y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis...

Et tient nous au courant quand tu ouvres un compte LR et investis dedans, pour nous donner tes preuves de paiements.
    Invité
    Invité

SwissForexTeam - est une arnaque - Page 2 Empty Re: SwissForexTeam - est une arnaque

Message par Invité Lun 24 Jan - 14:16

C'est un ami de longue date mais nous ne parlons que rarement car la plupart du temps il est absent mais connecté sur YahooMessenger. C'est lui qui m'a initié au trading il y a deux ans.

Je suis toujours ouvert à n'importe qui qui veuille faire un échange LR => Paypal.... comme ça je vous enverrai les preuves de paiement. Smile
    flod49
    flod49

Message par flod49 Lun 24 Jan - 14:44

perso t'as pas les moyens d'ouvrir un compte LR!! pourquoi demander à quelqu'un de te donner de l'argent Paypal pour le mettre sur LR... Je ne te comprends pas scratch
    hyipnouille

Activité : 189

Message par hyipnouille Lun 24 Jan - 14:52

autre question, ton ami de longue date, il est comme toi, il debute dans le hyip ?

Nqke a écrit:Lol. Déjà

déjà, "lol" c'est à bannir quand tu demandes des thunes à des gens de plus de 16 ans.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Jan - 16:03

Flod49, je propose DE DONNER de l'argent Paypal contre de l'argent LR. Tu as mal compris.

@Hipnouille -> J'ai qu'une chose à te dire : Je te répondrai quand tu me parleras sur un ton plus amical. Merci. Lol, lol et lol. Surtout que je n'ai jamais demandé de thunes à personne, désolé pour toi Rolling Eyes

Bref, ceux qui ont des choses intéressantes à dire ou des questions à poser, je suis ouvert en message privé. Les autres qui ont des commentaires à deux balles à faire, abstenez-vous ou allez dans le bar pour ça. Pour ma part, j'ai plus le temps pour répondre à ce genre de commentaires surtout quand ils sont issus d'une incompréhension de la part de leurs auteurs.
    hyipnouille

Activité : 189

Message par hyipnouille Lun 24 Jan - 17:21

Nqke a écrit:
    @Hipnouille -> J'ai qu'une chose à te dire : Je te répondrai quand tu me parleras sur un ton plus amical. Merci.[b]

Ah mais de rien. En fait , j'essayais juste de faire comme ton ami : aider mon prochain. Je te rappelle que si tu présentes ce hyip, c'est que tu esperes convaincre des investisseurs (nous...) d'y placer notre argent. Et parler à des investisseurs comme si c'était une bande de potes autour du flipper à la sortie du lycée ("lol, essayez, vous verrez") n'est pas la meilleure méthode pour les convaincre. Mais libre à toi d'apporter plus d'éclaircissements pour qu'on puisse y mettre nos billes sunny

Nqke a écrit:j'ai plus le temps pour répondre à ce genre de commentaires surtout quand ils sont issus d'une incompréhension de la part de leurs auteurs.

En meme temps, si on pose des questions, c'est justement parce qu'on n'a pas compris, c'est un peu le principe...
    flod49
    flod49

Message par flod49 Lun 24 Jan - 18:55

Nqke a écrit:Flod49, je propose DE DONNER de l'argent Paypal contre de l'argent LR.
    pirat sisi j'ai bien compris que tu avais besoin de LR mais ce n'est que mon ressenti, c'est à peu abusé de rentrer dans un forum, présenter un hyip de cette qualité plus que douteuse de la part d'une personne dit "millionaire" et toi en en demandant de faire des transactions paypal LR pour que tu puisse y participer, tu aurai pu préciser combien de LR tu avais besoin et je pense que la transaction peut éventuellement se faire à conditions que se soit toi le premier à verser les fond sur le compte Paypal (pour qu'on te fasse confiance faut faire ses preuves)...
    el cougar mimo
    el cougar mimo

Activité : 1872

Message par el cougar mimo Lun 24 Jan - 19:40

tout a fait d'accord avec bedio il devrait pouvoir nous fournir un super site qui en jette au maximum avec des taux alléchants, des refcom les plus hauts, des bonus d'entrée virés toute de suite sur le e currency, là sa générosité dans ce monde requin serait au sommum, donne nous des preuves de son altruisme débordant, ça m'intéresse
    el cougar mimo
    el cougar mimo

Activité : 1872

Message par el cougar mimo Lun 24 Jan - 19:42

ton copain "super trader" devrait pouvoir te fournir tous les lr de monde, NON???!!!!!!
    Profil64
    Profil64

Activité : 209

Message par Profil64 Mer 26 Jan - 5:55

Bon maintenant, il y a un cheval de troie sur ce lien que j'efface immédiatement.

sujet fermé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 14:37