Il est clair que la rentrée de septembre tant attendue n'a en rien calmé la situation.
Ces dernieres 72 heures ont été catastrophiques.
5daytrade.com
nextfunddaily.com
auto-program.com
zroninvest.comVodapex en pending tres douteux, Inno en pending,
GoldGain trop irrégulier
Getsgain inquiétant
OnyxInvest en Scam ! UniteTradeConfirmation du Hack Liberty Reserve de Tchompépéo !
Son compte Liberty Reserve vidé, et le staff LR qui s'en tappe alors que le hacker est connu de tous les grands HYIPs !, Merci Annie.
Qui veut continuer son aventure Hyip ?
Honnêtement, vous l'avez compris, je suis tres secoué.
Les "Anciens(nes) m'ont "entendu " dire que j'estimerai m'être fait une idée précise de la question de HYIPs que sur un cycle de un an, avec notamment le passage de la période de Noel, et une fin d'année.
Mais là , en cet instant, Je ne me vois pas faire un déposit avant longtemps.
Depuis qq temps les dollars s'accumulent sur mon Lr, ce qui est contraire à ma stratégie financère concernant les HYIPs, et jai la pétoche de faire le moindre Déposit, ma derniere experience "d'investissements" se solde par une mitraillade de Scams en série. (voir ci dessus)
Pour ma part, je m'assois, je ne bouge plus, et je regarde rentrer les earning de OilStructure, Orbistrend , et PawnShop jusqu'a mon Roi Général.
Et dire que avfinance.com me faisait fantasmer...
@Sand.
J'ai récupéré mon Capital risque de Avril à 84,3 %, et toi ?
Dans la série "ca remonte, ca remonte... j'en suis donc à -15,6% de Roi Général.
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22