HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Un petit mot de présentation

    calmos31
    calmos31


    Messages : 237
    Activité : 240
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Localisation : TOULOUSE

    Un petit mot de présentation Empty Un petit mot de présentation

    Message par calmos31 Mer 1 Sep - 11:20

    Bonjour à tous,

    Je viens de parcourir le forum dans ces moindres recoins, et sur quoi je tombe:
    SUR LE BAR !!

    Très sympathique initiative de créer cet endroit de convivialité, surtout en ces moments de scamm à gogo

    Pour moi, ce sera un sky pur malt, sans glace, avec juste quelques olives vertes.

    Santé et prospérité jocolor geek (Attention aux abus ...) drunken

    Autrement, pour parler un peu de moi, je vis à Toulouse, j'ai 57 ans, et je m'intéresse aux HYIP depuis à peu près 2 ans.

    Mes premiers $ ont été investis dans feu Finanzas Forex.
    Après avoir récupéré 70% de mon capital, je suis allé chez feu Genius Funds.
    Je peux dire que j'ai eu la chance de récupérer plus que mon investissement de départ, sans toutefois combler le déficit de FFX
    La multiplication de fermetures de HYIP suite au décès de Genius Funds a un peu calmé mes ardeurs, mais le sevrage à été de courte durée.
    Après beaucoup de lecture et d'investigation, me voilà de nouveau près à suivre les conseils avisés des membres de ce forum,
    qui me paraissent bien connaitre ce monde cruel des HYIP, et qui sont très réactifs au moindre chuchottement de scamm.

    Merci à TchomPPO de m'avoir transmi le lien de ce forum, auquel je souhaite longue vie.

    Businessement votre
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Un petit mot de présentation Empty Re: Un petit mot de présentation

    Message par Elina Mer 1 Sep - 13:18

    Bienvenue parmi nous Calmos,

    Un grand merci pour ta participation dans ce nouveau forum, et tes présentations Hyips qui augmentent le panel de choix, tout en ayant respecté des transferts sans polémiques depuis l'ancien forum Un petit mot de présentation Icon_biggrin .

    Comment se porte cette chère Ville Rose, dans laquelle j'ai bien du arpenter toutes les rues pendant des années?


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    calmos31
    calmos31


    Messages : 237
    Activité : 240
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Localisation : TOULOUSE

    Un petit mot de présentation Empty Re: Un petit mot de présentation

    Message par calmos31 Mer 1 Sep - 15:51

    Merci pour ton accueil, chère modo

    La Ville Rose ???
    Toujours aussi vivante, surtout le soir, avec ces journées ensolleillées, Un petit mot de présentation Icon_sunny qui laissent comme un parfum de vacances entre la place Saint Geaorges et le square Wilson

    De quoi se laisser tenter par une petite pause en terrasse, après une bonne journée de boulot
    Tchompepeo
    Tchompepeo


    Messages : 810
    Activité : 831
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Un petit mot de présentation Empty Re: Un petit mot de présentation

    Message par Tchompepeo Mer 1 Sep - 17:08

    Oléééééééééééééééééééééééééééééé, Calmos,a part la ville rose que je ne connais qu'au travers de Nougaro,je vois que le sky pur malte sans glace ,va couler à flot,dans notre coin bar ou je t'invite a continuer notre discussion.J'adore le pur malte. cheers
    J'ai plusieur marque en stock ,la quelle tu veux ? je paie mon coup. cheers

    Contenu sponsorisé


    Un petit mot de présentation Empty Re: Un petit mot de présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:13