Bonjour à tous,
Je viens de parcourir le forum dans ces moindres recoins, et sur quoi je tombe:
Très sympathique initiative de créer cet endroit de convivialité, surtout en ces moments de scamm à gogo
Pour moi, ce sera un sky pur malt, sans glace, avec juste quelques olives vertes.
Santé et prospérité (Attention aux abus ...)
Autrement, pour parler un peu de moi, je vis à Toulouse, j'ai 57 ans, et je m'intéresse aux HYIP depuis à peu près 2 ans.
Mes premiers $ ont été investis dans feu Finanzas Forex.
Après avoir récupéré 70% de mon capital, je suis allé chez feu Genius Funds.
Je peux dire que j'ai eu la chance de récupérer plus que mon investissement de départ, sans toutefois combler le déficit de FFX
La multiplication de fermetures de HYIP suite au décès de Genius Funds a un peu calmé mes ardeurs, mais le sevrage à été de courte durée.
Après beaucoup de lecture et d'investigation, me voilà de nouveau près à suivre les conseils avisés des membres de ce forum,
qui me paraissent bien connaitre ce monde cruel des HYIP, et qui sont très réactifs au moindre chuchottement de scamm.
Merci à TchomPPO de m'avoir transmi le lien de ce forum, auquel je souhaite longue vie.
Businessement votre
Je viens de parcourir le forum dans ces moindres recoins, et sur quoi je tombe:
SUR LE BAR !!
Très sympathique initiative de créer cet endroit de convivialité, surtout en ces moments de scamm à gogo
Pour moi, ce sera un sky pur malt, sans glace, avec juste quelques olives vertes.
Santé et prospérité (Attention aux abus ...)
Autrement, pour parler un peu de moi, je vis à Toulouse, j'ai 57 ans, et je m'intéresse aux HYIP depuis à peu près 2 ans.
Mes premiers $ ont été investis dans feu Finanzas Forex.
Après avoir récupéré 70% de mon capital, je suis allé chez feu Genius Funds.
Je peux dire que j'ai eu la chance de récupérer plus que mon investissement de départ, sans toutefois combler le déficit de FFX
La multiplication de fermetures de HYIP suite au décès de Genius Funds a un peu calmé mes ardeurs, mais le sevrage à été de courte durée.
Après beaucoup de lecture et d'investigation, me voilà de nouveau près à suivre les conseils avisés des membres de ce forum,
qui me paraissent bien connaitre ce monde cruel des HYIP, et qui sont très réactifs au moindre chuchottement de scamm.
Merci à TchomPPO de m'avoir transmi le lien de ce forum, auquel je souhaite longue vie.
Businessement votre
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22