Mon pseudo est arabdazzo, je suis belge de 25 ans.
Je suis content d'avoir trouvé les informations que je cherchais sur un forum et français en plus
Dans le passé ( 18 ans ), je n'ai jamais investi dans les HYIP mais plustot les autosurfs ( de 1% à 4% max par jour, par ex pendant xx(x) jours )
Bref, je n'ai pas perdu d'argent ... mais laisser tomber par manque de temps. Aujourd'hui, je recommence cette folle aventure et verra bien si le positif sera au rendez-vous.
Les HYIP pourquoi pas ... fini les pub Je me souviens aussi d'un site de réferencement ...
Je lis, je compare, je calcule, ... ma mise de départ est petite ( il faut que ca reste un plaisir ) 100$ que je diviserai très probablement en 3 parties.
Enfin, j'y pense ... J'attends les $ sur mon compte LR qui devraient arriver d'ici peu. ( vérification par carte + téléphone ) --> GRAND merci aux membres actifs de poster leur expériences (y) ça aide bien ( fini le bon vieux egold )
A propos de moi, j'aime l'informatique et l'argent ( gestion ). J'ai lu un tres bon livre y a quelques temps . Certains d'entre vous doivent connaitre " tous le monde mérite d'être riche ".
( j'ai un A2 en gestion et compta informatique )
et puis ...
Marchons ensemble vers le chemin de la richesse et de l'abondance.
arabdazzo
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22