HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    présentation

    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    présentation Empty présentation

    Message par flod49 Dim 19 Déc - 13:32

    Faute avouée moitié pardonnée scratch

    Je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait de présentation et comme je souhaite un bel avenir au site je préfère donc faire ma petite introduction.

    Je suis dans le monde du hyip depuis 1 an et demi suite à un conseil d'un ami.

    Malheureusement pendant 9 mois je n'ai vu que le côté emmergé de l'iceberg Twisted Evil et gagné beaucoup d'argent avec des grands sites comme "Genius, Infinitiva" mais l'appât du gain m'a fait faire de grosse erreur résultat des courses après hécatombe de genuis j'ai quasiment tout perdu mais fort heureusement je ne me suis pas retrouvé en négatif.
    Bref ayant un porteufeuille vide affraid je me suis arrêté d'investir jouer et continué à participer à divers forum malgré la perte impressionnante de post sur des forums français.

    Et depuis 3 mois je recommence à prendre du plaisir à jouer et ce forum en est pour quelque chose, de bon conseil, pas trop de commentaires, pas trop de moniteurs... Bref que du bonheur pour le moment. flower

    Flod49
    avatar
    aaron87


    Messages : 217
    Activité : 241
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010

    présentation Empty Re: présentation

    Message par aaron87 Dim 19 Déc - 14:04

    Hello Flod49, et bienvenue sur le forum.
    N'hésite pas à partager ton portefeuille sur ce forum.(il y'a une section portefeuilles)
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    présentation Empty Re: présentation

    Message par bedio45 Mar 21 Déc - 7:42

    Very Happy alors bienvenue l'ancien, tous le monde dit qu'il a perdu avec genius, mais vu le temps qu'il à tenu, vous avez quand même pu faire des benefs, moi pour ma part, comme tout le monde j'ai perdu mon capital, mais le ROI était à 184%, tout est relatif...
    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    présentation Empty Re: présentation

    Message par flod49 Mar 21 Déc - 13:50

    bedio45 a écrit:Very Happy alors bienvenue l'ancien,
    wouah ça me vieilli!! Et oui la qualité et le serieux qu'était Genius m'a fait gagner à X2 mon Roi et un capital X3 cheers, mais m'a plus grande erreur fut d'investir mon Roi gagné par Genius dans seulement 2 programmes cherry qui ont fermé 3 semaines après l'enterrement de Genius. Faisant suite à cette perte j'étais un observateur et un lecteur averti du monde Hyip, durant cette période j'ai beaucoup appris et j'espère bien désormais en profiter .
    santa En tout cas "Bonnes fêtes" à tous et "Longue vie au Forum" santa
    avatar
    AQBAYLI


    Messages : 205
    Activité : 232
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/01/2017

    présentation Empty Re: présentation

    Message par AQBAYLI Lun 29 Avr - 15:08

    wouah ça me vieilli!! Et oui la qualité et le serieux qu'était Genius m'a fait gagner à X2 mon Roi et un capital X3 présentation Icon_cheers, mais m'a plus grande erreur fut d'investir mon Roi gagné par Genius dans seulement 2 programmes présentation Icon_cherry qui ont fermé 3 semaines après l'enterrement de Genius. Faisant suite à cette perte j'étais un observateur et un lecteur averti du monde Hyip, durant cette période j'ai beaucoup appris et j'espère bien désormais en profiter . Dafont 192.168.l.l FileHippo

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:11