Bonjour à tous,
Comme il n'y a pas de rubrique pour une présentation (que je trouve normale cependant et cela ne coute rien ), je me permets de me présenter brièvement sur le forum.
Je me prénomme Christophe et je suis passionné d'informatique et de bons plans sur internet.
J'ai découvert les hyips il y a un peu plus d'1 an.
Je ne vous cacherais pas que j'ai perdu de l'argent mais j'en ai aussi gagné
J'administre un forum sur les sources d'investissements et bons plans (que je ne mettrais pas directement en lien ici car ce n'est pas le but mais voir ma signature hihihi).
J'ai me le délire mais je peux être très sérieux quand cela le demande.
J'espère que ma venue sera bien prise en compte et je remercie d'avance tout ceux qui me le feront savoir
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout plein de choses qui entre dans les poches
A bientôt.
Comme il n'y a pas de rubrique pour une présentation (que je trouve normale cependant et cela ne coute rien ), je me permets de me présenter brièvement sur le forum.
Je me prénomme Christophe et je suis passionné d'informatique et de bons plans sur internet.
J'ai découvert les hyips il y a un peu plus d'1 an.
Je ne vous cacherais pas que j'ai perdu de l'argent mais j'en ai aussi gagné
J'administre un forum sur les sources d'investissements et bons plans (que je ne mettrais pas directement en lien ici car ce n'est pas le but mais voir ma signature hihihi).
J'ai me le délire mais je peux être très sérieux quand cela le demande.
J'espère que ma venue sera bien prise en compte et je remercie d'avance tout ceux qui me le feront savoir
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout plein de choses qui entre dans les poches
A bientôt.
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22