Bonjour à tous,
Je comprends que vous vous découragiez, je pense que je le serai aussi à votre place (puisque vous investissez depuis pas mal de temps maintenant). Moi ça ne fait que deux semaines, et je suis déjà pas mal blasé, car j'ai déjà pas mal perdu (environ 700 $).
Mais je suis certain que l'on peut de temps en temps gagner, et mon but est de retrouver mes 700 $.
Les 100 $ que j'ai investi sur 12DailyFund sont arrivés à échéance au bout de 12 jours, hier soir.
Ce matin j'ai eu donc 160 $ sur mon compte. J'ai basculé 10 $ sur SolidTrustPay, et dans la minute, mon compte STP a été crédité de 10 $.
Alors j'ai réinvesti les 150 $ restant, à nouveau. Dans 12 jours, je devrai avoir 240 $.
J'en retirerai 40, et je réinvestirai les 200.
Etc, etc..., jusqu'à ce que je récupère ma mise de départ, puis je réinvestirai mes bénéfices (tout en retirant 30 % à chaque fois), jusqu'à ce que le site se casse la gueule.
12DailyFund a démarré le 2 mai. Il a pour le moment une bonne presse, et je pense qu'il devrait tout faire pour la conserver encore quelques mois. Au moins deux mois de plus. Ensuite, il risque de devenir dangereux.
Ca n'est que du feeling, mais je pense que mon intuition est bonne.
A tout hasard, si vous semblez attiré pour tenter le coup, voici mon lien de parrainage (tant qu'à faire) :
https:
//
12dailyfund.com/?ref=man11moon
(comme je n'ai toujours pas le droit de mettre des liens, j'ai coupé mon lien en 3, n'hésitez pas à "recoller les morceaux").
ATTENTION, je veux vraiment n'inciter personne, mais juste vous faire partager mon expérience. J'ai mis mon lien uniquement si au fond de vous-même, vous décidez de tenter ce site, alors autant que vous passiez par mon lien.
Ou pas. C'est vous qui choisissez.
Un autre site auquel je crois beaucoup, et qui semble bien plus sérieux que la plupart, et qui a mon avis est parti pour durer un peu plus, c'est Malaysian Inc.
Mais ce site est super long, car leur plan minimum est sur 15 jours ouvrés. Ca veut dire 3 semaines (sans compter les WE). Les taux sont bien plus bas qu'ailleurs. Sur 99 $ engagés, au bout de 3 semaines je récupérerai 130 $.
C'est très peu.
Mais je pense qu'avec celui-ci, je risquerai de remiser 100 $ de plus (après avoir récupérer 30 $ pour vérifier leur bon retour).
Pour les mêmes raisons qu'au-dessus, je mets mon lien Malaysian. Vous en faites ce que vous voulez :
http:
//
malaysian-inc.com/?ref=man11moon
(même principe : j'ai coupé mon lien en 3, n'hésitez pas à "recoller les morceaux").
Je vous confirme que mon but est de récupérer ma mise de départ totale (200 $ sur ces deux sites + 700 $ perdus sur les autres), puis ensuite, si j'engrange des bénéfices, je les laisserai perdurer tout en récupérant 30 % à chaque fois à l'échéance.
Conclusion :
Impression HYiP très mitigée, je ne les conseillerai jamais à qui que ce soit, néanmoins je crois en la possibilité de gagner un peu, mais pas sans risque non plus.
En effet, le MLM semble plus fiable. C'est pour ça que je m'y investi aussi.
Bien à vous tous,
Thierry
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22