HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone


+8
Sophiane
closalsa
Cath17
krisnat
mariehenriette
crazy95
linvestigateur
max108
12 participants

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Mer 22 Mai - 7:49

    Bonjour Sophiane, Marie,

    Juste pour vous dire que j'ai été interpelé par le post de Sophiane ce matin, et je me renseigne donc pour savoir ce que valent réellement ces sites.
    J'ai commencé par Twodollarclick, car il me semblait bien intéressant. Le but était de m'y inscrire...
    Mais tout ce que je trouve jusqu'à présent, n'est pas positif du tout. La plupart des gens ne peuvent pas être payé, même après 60 jours.
    Voici quelques exemples de sites qui en parlent, et qui ont aussi une partie "discussion autour de l'article" :
    http://www.mabzicle.com/2011/08/twodollarclick-trusted-or-scam.html
    http://www.scambook.com/company/view/2258/TwoDollarClickcom

    Je ne vais donc pas aller plus loin avec ce site, et je vais chercher à me renseigner sur les autres.
    Et je cherche aussi un "PTC monitor" correct.
    Je ne connaissais pas les PTC. Je ne m'y intéresse que depuis aujourd'hui.
    Je me dis que si ce système existe depuis aussi longtemps (quelques années), c'est que quelque part ça doit payer.
    Il suffit de trouver les bons (ProfitClicking semble l'avoir été pendant quelque temps).

    Finalement, c'est aussi aléatoire que les HYiP j'ai l'impression.
    Mais ça m'intrigue et ça m'intéresse. Je poursuis mes recherches afin de savoir lequel paye vraiment.
    Je vous tiens évidemment au courant.
    =)
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Mer 22 Mai - 11:58

    Pas de souci avec Profit clicking ds le plan premium. Ds leur message, ils stipulent bien qu'ils sont à mi-chemin de leur maintenance pr le plan basic. Mais ts les nouveaux s'inscriront sur le premium. Je vais ouvrir un compte premium pr ma petite-fille avec la gift card qui est aussi en maintenance. Ainsi, avec une mise de départ de 40$, j'ai deux comptes et la petite-fille en aura deux aussi. Pas mal.et elle pourra payer son voyage à Bali l'an prochain. Essaie de retirer avec premium, tu verras si ça marche!

    Le nouveau hyip qui cartonne, successeur de reality:

    http://zoomroi.biz/?ref=CDB

    J'ai mis 2 x 50 (2j et 5j) et je ne remise pas tt cette fois. Toute la bande y est!!

    J'attends que Marie ait retiré ses sous des sites de pub.

    C'est quoi un PTC?
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Mer 22 Mai - 12:01

    au fait, il paraît que Frederick Mann n'existe pas: virtuel ?
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mer 22 Mai - 12:28



    PTC = Paid To Click
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mer 22 Mai - 15:42

    C'est certain que , comme chez les Hyips il doit aussi des arnaqueurs chez les PTC.
    J'en essaye plusieurs, 2 pour lesquels j'ai payé un au mois, l'autre à l'année. j'attends d'avoir une somme sympa pour demander mon withdraw, je vous tiendrai au courant.
    Mais j'aime particulièrement ceux où il faut recevoir des mails et visiter les sites. On choisit ce qui nous plaît (cuisine, technologie, loisirs, déco, etc...) et on visite ces sites, et on est payé pour ça. C'est vrai que ça prend un peu de temps, mais ça me plaît. On verra pour la suite à donner.
    Je vous tiens au courant.

    Bonne soirée
    Sophiane
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Dim 26 Mai - 17:24

    Je reçois tjrs 20%/j de 20DailyReward. j'ai demandé un retrait, reçu ss problème. Zoomroi.biz m'a payée également. J'attends pr le petit dernier :
    http://magneticfunds.com/?ref=magnetic, mêmes rapports que chez Reality.
    Une personne m'a contactée via FB et les groupes de discussion ds lesquels je suis inscrite et il collecte des fonds directement sur FB pr 8H ou 24h. Les "autres" ont affiché leur preuve de paiement. Il m'assure qu'il tiendra pour un an au moins: trustprofit., trader particulier.Je me tâte. Evidemment, les rapports sont aussi élevés que chez les deux précités.
    Profitwealthclub donnait 10$ pr commencer et je les ai pris. Il faut visionner 4 bannières/jour. profitclciking avance. les comptes ont été mis à jour mais la maintenance du site se poursuit. La gift card est opérationnelle ds le plan premium. Beaucoup de soleil pr vs demain.
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Mer 29 Mai - 10:45

    trustprofit est une arnaque
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Mer 29 Mai - 11:12

    Juste pour information : je suis sorti de "Malaysian Inc" hier soir, j'ai récupéré mon argent sur mon compte STP aujourd'hui. 130$ sur 100$.
    C'est peu, c'est long, mais ça semble fiable.

    Personnellement, je récupère mes billes sur tous les HYiP qui sont encore en course, et j'arrête tout. Trop aléatoire, et trop peu de gain à l'arrivée.

    Je pense avoir trouvé le bon créneau avec un MLM assez énorme, et qui démarre. Je m'y consacre à temps complet (en tous cas, pendant quelques jours, ensuite je lâcherai un peu la pression).

    Je dois sortir de 12DailyFund après-demain (480$), je vous dirais dés qu'ils seront sur mon compte STP.

    Pour les personnes qui sont intriguées par ce MLM, il y a une présentation ce soir à 20h au lien suivant :
    http://login.meetcheap.com/conference,recordguinnessdiamonds,private
    Mot de passe: world

    Sinon, voici un lien YouTube permanent, pour cette même présentation :
    https://www.youtube.com/watch?v=XVfvHZ2kfoI&feature=youtu.be


    Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
    =)

    Thierry
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Mar 4 Juin - 4:51

    Bon, 12DailyFund est passé SCAM aujourd'hui.
    J'ai vraiment pas de chance...
    Mes gains devaient être de 480, et mon investissement (donc ma perte) de 250 $.

    Le but était que je "me refasse", mais je ne vois vraiment pas comment, car les HYiP ont une durée de vie proportionnelle au nombre de jours pour lesquels ils prétendent nous faire sortir...

    J'ai encore des mises chez After100Days et RonWards. Mais je me demande comment je vais pouvoir me rattraper.
    A mon avis, je vais devoir baisser les bras plutôt que d'insister à tenter de gagner un peu.
    Perte sèche tous HYiP confondus actuellement : 800 $.
    Bénéfices : 10 $

    Laissez tomber les HYiP, ce sera mon conseil du matin.
    =)
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Mar 4 Juin - 5:02

    Et par contre je me donne à fond sur le MLM dont je vous ai déjà parlé.
    Je vous invite fortement à visionner la présentation (45') :

    https://www.youtube.com/watch?v=XVfvHZ2kfoI&feature=youtu.be

    Je suis convaincu qu'avec ce MLM, je vais récupérer mes autres mises TRES rapidement.
    N'hésitez pas à me joindre pour informations.
    ;-)

    Contenu sponsorisé


    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 11 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:23