HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
Sophiane
closalsa
Cath17
krisnat
mariehenriette
crazy95
linvestigateur
max108
12 participants

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Dim 31 Mar - 15:31

    Patience, patience et encore patience Max.

    Tu connais le "lacher-prise" ?

    Continue à faire tes demandes de paiements quand c'est nécessaire et remets cette affaire
    aux bons soins de "l' Univers ".

    Tu verras que ça va s'arranger.

    Garde confiance !!!!
    avatar
    crazy95


    Messages : 13
    Activité : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par crazy95 Lun 1 Avr - 14:55

    Toujour rien Crying or Very sad
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Lun 1 Avr - 15:27

    Crazy,

    Ton argent est toujours dans "pending" ou il a été remis dans ton compte ?

    Hier soir, mon 2éme placement en 10 jours était à échéance et j'ai demandé le transfert, mais ça ne fait que 24h, donc je ne bouge pas pour l'instant.

    Le pire, c'est que j'ai encore remis 300$ pour 10 jours !!!!!!!

    J'espère que la prochaine fois, tu auras une bonne nouvelle à annoncer.....
    En attendant, si je peux me permettre de te donner un conseil, ne demande plus rien.
    Attends que le paiement se fasse, sauf bien sur s'ils remettent tout dans ton compte MakeMillion.
    Ne consulte ton compte qu'une seule fois par jour, parce que ça surcharge aussi leur système.....

    Il y a de plus en plus de membres, donc , si on "multiplie" les demandes de paiement, ça traine encore plus. C'est juste une idée comme ça !!!!

    A+

    avatar
    crazy95


    Messages : 13
    Activité : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par crazy95 Mar 2 Avr - 15:16

    Je viens de comprendre la technique:

    Quand Make Millions payer il avait 600.000$ de profits depuis qu'il ne paye plus il est a presque 2 million de profits en gros il paye certaine personne et pas d'autre pour faire genre qu'il paye.
    Pour finir aujourd'hui il paye une personne:75.000$ alors que sont profit augmente c totalement impossible dans quelque jour il dépassera les 2 millions .

    No comment



    avatar
    krisnat


    Messages : 1
    Activité : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par krisnat Jeu 4 Avr - 7:33

    J'avais placé 2.000$ dans Profitable Sunrise et j'étais payée dans l'heure !
    Malheureusement, ils ont dû déménager en Chine à cause de soucis avec les USA et le Canada.

    Ils ont redémarré en Chine hier, mais pour le reste du monde, il faut encore attendre 3 à 4 semaines
    pour qu'ils aient les autorisations .

    Cette info vient directement du "fondateur", ce n'est pas une rumeur !

    Pour ma part, j'en reste là pour l'instant.
    J'attends un peu de voir les résultats avant de démarrer autre chose.

    Je vous tiens informé dès que j'ai des infos.

    Bonne journéee.
    Marie-Henriette[/quote]

    Bonjour, mariehenriette,
    je suis dans profitable sunrise et cela fait 3 semaines qu'on a plus de nouvelles.
    vous citez qu'il faut attendre encore 3 à 4 semaines pour que ça redémarre.
    ou avez vous eu ces infos ?
    sont elles vraiment fiables
    cordialement
    Christophe Very Happy
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par max108 Jeu 4 Avr - 14:33

    Hello à tous!

    J'ai été payé par Make Million avec 6 jours de retard (139$) ! YESSSS !
    Quelqu'un peut-il me conseiller ou je peux investir ?

    Merci
    A+ Max
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Ven 5 Avr - 16:11

    Très contente pour toi Max !
    Il suffit d'être patient .....

    Moi, je n'ai pas encore reçu les 1.200$ qu'ils me doivent, mais je sais qu'ils arrivent !!! LOLLLL

    Je me renseigne pour d'autres HYIPs, mais il y a déjà TureProfit qui est sérieux, qui paye bien et qui propose 3 plans.

    - Le premier est sur 50 semaines ( 8% par semaine ) à partir de 10$, on peut en ajouter autant qu'on veut.

    - Le 2ème et 3ème ne sont accessibles que jusqu'au 1er mai 2013, sur 50jours(350% après les 50 jours ) ou sur 80jours ( 5% par jour ), mais il faut mettre minimum 500$ !

    - A l'échéance, en plus de tes gains, ils te rendent ta mise.

    Je dois avoir une vidéo de présentation..... dès que je la retrouve, je te donne le lien.

    Dès que j'ai du nouveau je poste une note sur ce site .

    Bon week-end !

    Marie-H.
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par max108 Lun 8 Avr - 4:14

    Bonjour !

    Oui c'est vrai il suffit d'être patient et l'argent arrive !
    Un autre qui me semble bien c'est fire-forex.com avec des rendements assez hauts.
    J'ai investi chez eux et j'ai fais une demande de retrait de 380$ il y a pas 24h. J'attend. D'après les avis des moniteurs ils payent à l'heure et sont présents depuis mai 2010. Très très peu d'avis négatifs.

    J'ai bien envie de créer un nouveau sujet pour Fire-Forex.
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Lun 8 Avr - 5:14

    Bonjour Max,

    Merci pour l'info.
    Je vais aller "faire un tour" sur Fire-Forex....

    Je suis toujours en attente d'un autre paiement de Make-million, depuis 1 semaine.
    Je viens de leur envoyer une réclamation....
    On verra dans quelques jours si il y a une réaction de leur part......

    Bonne journée.
    Marie-H
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par max108 Lun 8 Avr - 6:34

    Oui j'i également un proche qui attend depuis 1 semaine 660$. Elle a fait une réclamation hier. Nous allons voir combien de temps il va mettre pour payer.

    Peut être que les petites sommes sont plus faciles à avoir !

    Comme vous l'avez dit : remettons ça aux bons soins l'univers !

    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Lun 8 Avr - 6:48

    Je suis allée sur FireForex.com et j'ai vu que le nom de domaine était " a vendre"....

    Ai-je mal compris ???????

    Pour Make-Million, l'important est de recevoir nos gains, même si il faut attendre.
    La prochaine fois, je ferai plusieurs demandes de 100$, mais au bout du compte, je devrai attendre encore
    plus longtemps avant de recevoir la totalité.

    Je ne sais vraiment plus quoi faire avec eux !!!!!
    C'est dommage parce que c'était vraiment très "profitable".
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par max108 Lun 8 Avr - 6:54

    Le domaine est à vendre ?? C'est écrit ou ?
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Lun 8 Avr - 7:32

    J'ai mis ans la barre adresse www.fireforex.com et je suis arrivée sur un site HugeDomains.com
    Je ne sais pas faire un "copier/coller" de toute la page, mais dans les premières lignes voici ce qu'on trouve :


    FireForex.com est à vendre (Forex feu)
    Cliquez ici pour acheter FireForex.com pour 1895 $


    Je ne sais pas ce qu'il faut en penser.....
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par max108 Lun 8 Avr - 8:17

    En faite, ce n'est pas de bon nom de domaine. Le bon site est http://fire-forex.com/
    avec le tiret du 6 entre Fire et Forex
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Lun 8 Avr - 12:00

    Max,

    ça semble super ce Fire-Forex......
    Je ne comprens pas bien la durée des investissemnts.
    Ca semble variable......
    Dites-moi si vous êtes payés plus vite que par Make-Million si vous voulez bien et si ça fonctionne vraiment comme ils le disent.

    D'avance merci.

    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Lun 8 Avr - 12:04

    Max,
    J'ai oublié de vous demander: qu'en est-il de SphereInv ?
    On dit que c'est terminé.
    Est-ce vrai ou faux ?
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par max108 Lun 8 Avr - 12:09

    Oui je pense aussi que sphereInv est parti. Le site est inaccessible.
    avatar
    Cath17


    Messages : 2
    Activité : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Cath17 Lun 8 Avr - 15:30

    Bonsoir Max et Marie-Henriette,

    Nouvellement inscrite sur le site, je vois votre conversation.
    Je suis moi aussi en attente pour Make-million depuis le 28 mars (3080€). Etant donné qu'ils paient tous les jours, j'ai espoir de recevoir cette somme, j'attends patiemment...

    Pour sphere inv, je confirme qu'ils sont fermés (depuis déjà plus d'une semaine !). Je n'ai pas reçu mon dernier whithdraw en date du 26 mars, de plus ils envoyaient les investisseurs vers un faux processeur de liberty réserve lors des demandes de whithdraw ! (adresse qui commençait par sci)

    Pour Fire-Forex, j'avais aperçu ce site qui était très alléchant ! Méfiance ! je n'ai pas mémorisé le site où il était spécifié que c'était un scam !
    Pour tout dire un site qui propose autant de bénéfice ne peut pas durer aussi longtemps... à mon avis !
    Le mieux est de vérifier sur plusieurs monitoring.

    J'ai perdu beaucoup en très peu de temps, la méfiance s'impose pour moi. Et pourtant je reste très intéressée !

    Bien à vous
    Catherine
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Lun 8 Avr - 15:39

    Bonsoir Catherine,

    Merci pour toutes ces info et les conseils bien utiles.

    C'est vrai que je me lance un peu trop vite dans des HYIPs qui ne vivent pas longtemps,donc
    pertes d'argent ......
    Je vais approfondir les recherches pour Fire-Forex.

    Passez une belle soirée.
    Marie-H.
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par max108 Lun 8 Avr - 18:21

    Bonsoir Catherine,

    Merci pour l'info.
    Je vous tiendrai rapidement informé car j'ai déposé 10$ pour commencer et j'ai fais une demande de retrait.
    J'ai crée un sujet à propos de Fire-Forex donc les nouveautés seront là-bas. (https://hyip-lemeilleur.1fr1.net/t1087-fire-forex-programme-a-tres-tres-haut-rendement)

    En fait ce qui m'a poussé à investir c'est justement le peu de remarques négatives dans les commentaires des moniteurs. En effet, hier, il y a un canadien qui n'a pas eu son argent et attend depuis 5 jours (attention jours ouvrables seulement donc le week-end ne compte pas) Pour ma part, j'ai fait ma demande de retrait dimanche donc on doit comptabiliser à partir de ce matin (enfin environ 17h car chez eux c'est 8h)

    En ce qui concerne Make Million, en effet, il faut être patient et lui envoyer des messages de relance régulièrement avec de temps en temps des menaces. Si l'argent n'arrive pas, poster un commentaire dans les moniteurs comme quoi l'argent n'est toujours pas transféré. J'ai fais comme ça et hop comme par magie, l'argent à été envoyé.

    A très vite,
    Max
    avatar
    Cath17


    Messages : 2
    Activité : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Cath17 Mar 9 Avr - 8:19

    Merci Max, je viens d'adresser un ticket au support. A suivre...
    A bientôt pour de bonnes nouvelles !
    Catherine
    avatar
    crazy95


    Messages : 13
    Activité : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par crazy95 Mar 9 Avr - 15:59

    Une petite question:

    existe-t-'il des sociétés de recouvrement pour les hyip ?
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par max108 Mar 9 Avr - 16:10

    Il existe bien une société qui aide les investisseurs à récupérer leur argent. Ils assurent à 68% de chance réussir à récupérer la somme mais personnellement je ne l'ai pas encore fait. Leurs services coûtent 45 $ et si ils n'arrivent pas à récupérer l'argent, ils remboursent les 45$.

    Les infos c'est par ici : https://hyip-lemeilleur.1fr1.net/t1059-des-professionnels-pour-recuperer-son-argent

    Si vous tentez avec eux, pourrez-vous nous tenir informé ?

    Max
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Mar 16 Avr - 13:01

    Hello les gars, après avoir lu vos échanges, je me suis inscrite. Je suis =ment dans MMillion. beau site, clair, etc. = possible scam. Mon argent est tombé ds la caisse dimanche mais à 23h. En attente de retirer 440$. Ai contacté le GR des Pays-Bas et un Anglais. le 1er dit que MM payait au début. une fois les gens en confiance, ceux-ci réinvestissent de plus grosses sommes et attendent tjrs leurs paiements.L'Anglais a reçu 3 petits paiements, mais il est en attente de 1000$ depuis le 7 avril. Donc, investir de petites sommes comme 25$ pas plus qu'un lotto et récupérer 500. Site jumeau fairyfunds, plus récent encore et lié à Facebook, dont MM a disparu!Ils m'envoient leurs newsletter.
    Il existe aussi un site similaire à Pro Sun. A ce sujet, Novak comparaissait hier pour prouver la destination de son argent. Comme dit ma compatriote M-Henriette, restons positifs et attendons! Mais le big buzz sera l'ouverture d'une nouvelle plate-forme ultra complète. Vous serez payé pr surfer. L'êtes-vous sur FB ou yahoo? je vous envoie le lien pour visionner la présentation en français mercredi soir 21 heures.Je ne peux pas sur ce site. je suis nouvelle Sad

    Il faut s'inscrire pr écouter.
    Pr profitclicking, les retraits sont en attente de 3 mois pr certains de mes amis, à moins de trouver la tranche horaire à laquelle ils paient. Il faut s'inscrire au nouveau plan premium pr toucher ts les jours. Mais ils promettent d'améliorer leur plan basic.
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mar 16 Avr - 13:38

    Bonsoir Closalsa,

    Tu es bien informée pour MM, merci de transmettre ....
    Tu peux m'envoyer le lien sur FaceBook : Marie-Henriette de Tamines, ce serait sympa de ta part !

    Pour Profit Clicking, je vais arrêter d'acheter des packs normaux avec mes gains et ainsi pouvoir passer en "premium", mais ça prendra encore du temps avant d'avoir assez pour se faire payer.

    J'ai investi un peu dans TureProfit, dans ClickPaid, dans AddWallet et je "joue" avec FairyFunds et DreamsRising

    Passe une belle soirée.
    Marie-H


    Contenu sponsorisé


    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 2 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:11