Finalement new today n'est pas plus dangereux et au moins il rapporte!
Quel systeme utilisez-vous pour virer de LR sur d'autre e-currency (par exemple:PM)
HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone
02/10/2011 23:04 | 55089639 | | U4057833 (Trade Funding) | - $88.28 |
Taicho, tu es de souvenir le 4ème à s'être fait vider son LR dans ce forum en qq mois, après Aaron, Tchompepeo et Réaliste... ce qui a je pense ruiné et dégouté à tout jamais nos amis de ces e-currencies indispensables mais finalement pas plus sures que les hyips eux mêmes...taicho a écrit:Non angelo je ne suis pas allé sur ce hyip.
Les hyip que j'utilise sont en général référencés sur ce forum, je ne devrais donc pas etre le seul escroqué.
La seule exception à la regle est elite alliance ???
el cougar mimo a écrit:moi aussi sandla je me suis fait vider mon cpte au moins 2 fois et meme sans aller sur un hyip bidon. j'ai meme trouvé un certain joan de manchester qui avait pris ma place et si j'ai bien compris avait mon mail aussi???????????? je suis revenu mais c'est pour finir des lr, mais dis toi que les "absents" que tu connais bien ont eut un courage certains pour arréter, des que mon cpte sera vide je tire ma révérence. cela fait plaisir de te lire!!
taicho a écrit:Merci gerolion pour ces renseignements.
Il semblerais qu'un intrus, le meme sans doute, s'est connecté sur un de mes autres comptes de placement, sans résultat heureusement.
Merci à tous de votre aide, je vous tiens au courant, et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou expériences.
L'expérience est une école de la vie dont les leçons coutent très cher, n'hésitons pas à profiter de celle des autres.
angelo a écrit:Pour éviter tout risque, il faut aller sur une autre machine (pc)
puis ouvrir d'abord une nouvelle adresse email laquelle sera utilisée
pour ouvrir un nouveau compte LR (toujours à partir de ce nouveau pc)
Comme celà au moins s'il y a un trojan ou autre malware sur l'ancien pc
il ne pourra en aucun cas récupérer les infos des nouveaux comptes (email et LR).
Liberty reserve on ne peut pas s'en passer dans les hyips!
Mer 25 Oct - 8:21 par btcsave2
Dim 4 Juin - 8:21 par cobra51
Dim 4 Juin - 8:39 par Danyc52
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Lun 7 Oct - 1:06
Nos membres ont posté un total de 118181 messages dans 7519 sujets
Nous avons 899 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elmoinos
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22