taicho a écrit:Merci à tous pour vos conseils et votre implication dans les emmer.... des copains.
La solution virtualbox et linux me parait interessante hyipnouille, mais le système est-il stable, pas de plantages...?
j'ai aucun probleme avec virtualbox, mais a vrai dire je l'utilise pas pour les hyip puisque mon systeme principal est deja sous linux, c'est windoz que j'utilise sous virtualbox pour quelques trucs qui n'ont pas d'equivalent sous linux/wine.
en gros plus t'as de ram et plus c'est pepere, a moins de vouloir faire 36 trucs en meme temps sur les 2 systemes. Moi j'ai 2 Gig, et en realite seulement 1.75 (256 Mb sont reserves pour le chipset graphique de ma carte mere, puisque je n'ai pas de carte graphique), et ca marche tres correctement en filant 640 Mb à windoz7 via virtualbox (virtualbox te laisse decider combien de ram tu affectes aux machines virtuelles). Pour surfer/bureautique etc ca ira tres bien.
Si t'as seulement 1 Go de ram, ca doit encore etre utilisable sans trop de probleme en reservant 512 voire moins à Linux, au prix de quelques ralentissements eventuellement, et encore. Mais faudra surement eviter d'ouvrir deux douzaines d'onglets/de pages simultanement...
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22