HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
hyipnouille
el cougar mimo
Sandla
angelo
gerolion
taicho
10 participants

    PROBLEME avec LR

    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par hyipnouille Jeu 17 Fév - 8:25

    taicho a écrit:Merci à tous pour vos conseils et votre implication dans les emmer.... des copains.
    La solution virtualbox et linux me parait interessante hyipnouille, mais le système est-il stable, pas de plantages...?

    j'ai aucun probleme avec virtualbox, mais a vrai dire je l'utilise pas pour les hyip puisque mon systeme principal est deja sous linux, c'est windoz que j'utilise sous virtualbox pour quelques trucs qui n'ont pas d'equivalent sous linux/wine.

    en gros plus t'as de ram et plus c'est pepere, a moins de vouloir faire 36 trucs en meme temps sur les 2 systemes. Moi j'ai 2 Gig, et en realite seulement 1.75 (256 Mb sont reserves pour le chipset graphique de ma carte mere, puisque je n'ai pas de carte graphique), et ca marche tres correctement en filant 640 Mb à windoz7 via virtualbox (virtualbox te laisse decider combien de ram tu affectes aux machines virtuelles). Pour surfer/bureautique etc ca ira tres bien.

    Si t'as seulement 1 Go de ram, ca doit encore etre utilisable sans trop de probleme en reservant 512 voire moins à Linux, au prix de quelques ralentissements eventuellement, et encore. Mais faudra surement eviter d'ouvrir deux douzaines d'onglets/de pages simultanement...
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par el cougar mimo Ven 18 Fév - 19:48

    voilà encore un preuve que nos sous son en danger sur liberty reserve :
    j'ai créé un 2eme compte récement apres le vidage de moncpte en décembre.
    je n'ai été sur aucun site, j'ai changé de mail, de code tout le bataclan.
    un peu soupçonneux, je décide d'envoyer que les rcb
    et bien je reçois gentillement de la part de lr un changement de tout mais code , je me dis que je verifie quand meme car je ne fais vraiment rien avec ce cpte, et bien voilà le résultat :
    02/18/2011 20:36 55606002 U8983457 (Mall Currency) - $12.08
    a été vidé completement ce "mall curency que je connais pas du tout, jamais cliqué sur le lien etc............
    donc je veux dire qu'on est vraiment tous en danger et meme tout ces changements de codes tous les 15 jours, et tout et tout,
    IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON ARRETE D'ETRE LES DINDONS DE LA FARCE?
    IL FAUT QU'ON TROUVE UNE PARADE CAR ON ETAIT DEJA STRESSE PAR LES HYIPS, MAINTENANT C EST LIBERTY RESERVE QUI SIFFLE LE SI PEU QUE L ON GAGNE
    AVEZ DEJA ENTENDU DES PROBLEMES AVEC LES AUTRES E CURRENCIES????????????????????
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par gerolion Sam 19 Fév - 7:08

    tu dois avoir un cheval de troie ,
    tu as une IP fixe ou non?

    tu vides le cache et efface regulierement les cookies sur ton ordi?
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par hyipnouille Sam 19 Fév - 7:31

    je frequente les hyip depuis suffisamment peu de temps pour avoir une opinion tranchee/definitive mais plus ça va, plus je doute fortement qu'on puisse tout mettre sur le compte de trojans/keyloggers/negligences des utilisateurs... En googlant un peu, j'en ai lu de bonnes , notamment sur les fondateurs de LR, avec un passif plutot chargé...

    http://newsgroups.derkeiler.com/Archive/De/de.etc.finanz.misc/2009-03/msg03543.html

    ou

    The very inception of the company is related to scandalous persons like Arthur Budovsky and Vladimir Katz who were indicted by the U.S. prosecutors and charged with running financial fraudulent schemes. Besides, within just six months of the previous year Liberty Reserve underwent three DDoS attacks which is too much for the given period. In February this year the system was unavailable six times and the last one took long which made many customers of LR go into panic. Finally it was found that the system's API was hacked but the company has been persistently denying the fact calling all the claims as some rival's efforts to discredit the service. A great number of account holders lost their money without any opportunity to refund them. The only thing Liberty Reserve could say was that customers need to be more cautious as long as their accounts were hacked in the course of phishing attacks which means that it was users' carelessness that led to the incident. But the explanation seems lame as long as among those users whose accounts were hacked there are some exchange partners and other businesses who have been working in the ecommerce market for a long time and that means they could be fooled by phishing mail.

    vais ptet ouvrir un compte perfect money du coup, puisque alertpay tout seul reste quand meme juste pour les hyip...
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par el cougar mimo Dim 20 Fév - 19:18

    hyipnouille, tout a fait d'accord avec toi, on entend que le lr priraté, je vais essayer pm
    petit conseil( cela vaut ce que ça vaut):
    apres analyse toute une nuit ( ce n'est pas rien un vol quelque soit le montant)
    -le mail du compte lr doit etre différent des hyips et monitors ou tu investis car le reset de lr est une grosse arnaque et c'est de là qui que se soit arrive à entrer sur ton cpte lr.
    - fermer votre boite mail car le hackers n'a qu'à recevoir tous les nouveaux renseignements sur ton mail et le tour est joué.
    avatar
    grenoblois90


    Messages : 1
    Activité : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/03/2011

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par grenoblois90 Jeu 3 Mar - 6:27

    Bonjour taicho, J'ai le meme probleme que toi, ne sachant pas ou se trouve ce virus, et malgré des scans, ces enfoirés, reussissaient qd meme a ce connecté sur mon mail et changer mes codes, j'ai donc utilisé le pc de ma femme qui n'est pas infecté, pour changer tout mes mots de passes (mail et LR) mais 2 jours plus tard, j'etait de nouveau prelever sur mon LR, cet enfoiré avait créé un API, et donc recevait un virement regulier des que de l'argent arrivait sur mon compte LR. donc qd tu changera tout tes codes a partir d'un autre ordi, pense a regarder dans merchant et si un API existe, clic sur delete afin qu'il ne puisse plus te prelever. Si j'arrive a trouver et virer ce virus, je te tiendrai au courant, mais en attendant, pour les mails, et pour acceder a mon LR j'evite de le faire depuis mon ordi Wink bonne chance Wink
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par angelo Jeu 3 Mar - 8:45

    Merci d'avoir attirer notre attention sur cette histoire d'API
    car certains admins de hyip demandent par email à leurs membres
    de créer un API pour qu'il soient payé (chose à ne jamais faire).

    Un autre conseil, il ne faut jamais laisser dans sa boite email
    les logins et les mots de passe de vos processeurs de payement
    Liberty resreve ou autre: il vaut mieux supprimer carrément le message
    qui les contient!
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par taicho Jeu 3 Mar - 12:31

    Merci à vous pour ces conseils.





    Le pirate (trade funding) pour accéder à mon compte demande
    un nouveau mot de passe par mail : à chaque fois qu’il m’a piraté le mot
    de passe était changé.


    Comment expliquer qu’il n’y a piratage et donc changement du
    mot de passe et accès à mon compte que quand il y a des sommes intéressantes
    dessus (plus de quelques centimes…). Si il n’y a pas de complicité de la part de LR c’est qu’il est devin,… auquel
    cas il devrait changer de boulot, il gagnerait plus.


    Je conseille donc à tous les membres de ce forum d’abandonner
    LR pour faire leurs transactions, ou alors, un jour où l’autre c’est
    vous qui passerez à la casserole.



    La meilleure solution c’est de n’investir que sur les HYIP
    qui utilisent d’autres systèmes de paiement (PM, GDP, AP….)


    Quand je trouve un HYIP qui me semble intéressant mais qui n’accepte
    que LR, je lui envoie le post suivant : « Désolé mais je n’utilise plus LR, il y a trop de
    problèmes de piratage, veuillez me
    contacter quand vous disposerez d’une autre e-currency. »


    Je ne vois qu’un avantage à ce boycott, les HYIP ouvrirons leurs
    transactions à des gens moins malhonnêtes.





    Enfin je m’excuse auprès des membres de ce forum, j’ai un
    peu négligé le suivi des plans que j’avais présentés.


    J’espère que vous ne m’en voudrez pas et comprendrez que j’ai
    été, et je le suis encore, pris par des manips que je ne maîtrise pas toujours
    et une réorganisation complète de mon portefeuille.
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par hyipnouille Jeu 10 Mar - 14:48

    j'ai peut-etre zappé trop vite, mais j'ai pas vu mention des password managers par ici, c'est pas mal aussi pour se simplifier la vie quand on commence à avoir pas mal de comptes, tout en restant suffisamment securisé (cryptage database 256 bits)
    ca peut stocker/crypter tous vos login/password, vous en generer a la demande, voire remplir les champs tout seul sans avoir a stocker de cookies sous firefox & companie.

    y'en a plein, des gratuits et des payants, je teste keepassx sous linux (existe aussi sous windows), ca m'a l'air tres bien tout ça...

    https://2img.net/r/ihimizer/img193/108/capture2ac.png
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par gerolion Jeu 10 Mar - 15:28

    c'est du pipeau ces logiciels . ne pas utiliser sauf si tu veux etre piraté
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par hyipnouille Jeu 10 Mar - 17:51

    gerolion a écrit:c'est du pipeau ces logiciels . ne pas utiliser sauf si tu veux etre piraté

    qu'il y ait peut etre des rigolos dans le tas, je veux bien l'imaginer,j'ai pas fait le tour de tous les logiciels, mais ce genre de generalisation, tu m'excuses, c'est pas tres serieux.

    Maintenant si t'as des infos CONCRETES sur tel ou tel logiciel, je t'en prie, partage, (surtout sur keepassx, ca m'interesse d'autant plus Very Happy ) , mais à ce que je sache keepassx n'est pas une saloperie bourree de trojans pour faire fuiter ce que tu rentrerais dedans, ca existe depuis tellement d'années que s'il y avait la moindre fuite de données, on en aurait entendu parler et sa reput aurait ete assez vite ruinee...
    On lit systematiquement ce genre de reflexions sur tous les freewares p2p notamment, on compte plus les promesses d'apocalypse autour d'utorrent a chaque nouvelle version depuis des années, et les seuls pipoteurs dans l'histoire d'utorrent à ce jour sont les paranoiaques de service.
    Non pas que tel ou tel logiciel ne soit pas programmé pour laisser fuiter des choses, m'enfin c'est typqiquement le genre de soft que justement les gens mefiants (et ils sont nombreux chez les geeks derrieres leurs claviers a la surface du globe) surveillent à coups de packet sniffers...

    pour le reste, il est evident que la "methode bedio" (stylo / papier) reste la plus sure. Sauf si on a un animal qui mange les cahiers ou des gosses qui aiment faire voler la confiture et mettre les doigts dans les plats en sauce Cool

    edit : un article d'ArsTechnica (pas vraiment un blog de rigolos...) d'il y a 2 jours sur ce sujet d'ailleurs
    http://arstechnica.com/security/guides/2011/03/ask-ars-where-should-i-store-my-passwords.ars

    ils listent quelques uns de leurs chouchous en dessous, et y'en a meme qui sont open source, ca va etre dur de pretendre que c'est du pipeau a partir du moment ou tout le monde peut lire le code... tongue

    sinon on peut bouquiner Ca aussi pour avoir une idee de ce que fait keepass depuis...7 ans... (keepassx etant juste un portage multiplateformes pour les non windoziens)
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par angelo Lun 21 Mar - 15:44

    Mon compte LR a été hacké par 2 fois et j'ai tout perdu

    Pas la peine de croire au bla bla dans les réponses des responsables de LR
    Je suis certain et j'ai la preuve qu'il y a une main de l'intérieur meme du systeme.
    Cela fait depuis 2008 et personne n'a réussi à me hacker

    ADIEU ET BONNE CONTINUATION A TOUS !
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par angelo Sam 26 Mar - 18:37

    03/19/2011 11:15 188.126.9.204 Login.
    03/19/2011 11:15 188.126.9.204 Login info was reset via Reset Wizard.
    03/19/2011 11:14 188.126.9.204 Access reset code sent.

    03/18/2011 23:12 95.143.192.190 Logout.
    03/18/2011 23:11 95.143.192.190 Enter main account.
    03/18/2011 23:11 95.143.192.190 IP verification PIN accepted.
    03/18/2011 23:10 95.143.192.190 IP verification PIN sent to email
    03/18/2011 23:10 95.143.192.190 Login.
    03/18/2011 23:09 95.143.192.190 Login info was reset via Reset Wizard.
    03/18/2011 23:09 95.143.192.190 Access reset code sent.

    03/17/2011 01:24 213.118.49.4 Logout.
    03/17/2011 01:23 213.118.49.4 Enter main account.
    03/17/2011 01:22 213.118.49.4 IP verification PIN accepted.
    03/17/2011 01:22 213.118.49.4 IP verification PIN sent to email
    03/17/2011 01:22 213.118.49.4 Login.
    03/17/2011 01:21 213.118.49.4 Login info was reset via Reset Wizard
    03/17/2011 01:21 213.118.49.4 Access reset code sent.
    ----------------------
    03/19/2011 00:12 57534556 U9256479 (Roberts) - $5.76 $0.00 $0.00 Hide
    Merchant Reference: Memo:
    03/17/2011 02:24 57376650 U2363160 (Aidan Benson) - $94.06 $0.00 $0.00 Hide
    Merchant Reference: Memo:
    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par mangakash Sam 26 Mar - 19:28

    Ouch! Sale histoire! pale
    Tu t'es fait vidé ton compte par 2 perso différentes? Comment ont-ils pu craké ton mot de passe par 2 fois?
    Et que sait-on de la sécurité des serveurs LR?
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par angelo Sam 26 Mar - 21:08

    Ces hachers sont aidés de l'intérieur meme de Liberty réserve
    qui leur désactive d'abord le security ip lorsqu'il accèdent d'un autre pays (le tracing ip de cette étape, si vous l'avez remarqué ,ne figure pas et c'est ça la preuve de la connivence) et
    quand le hacker entre il le rétablit. Bien sur que ce dernier entre dans
    la boite email pour avoir les données demandées (mot de passe, pin, master key) par LR
    en prétextant qu'il a perdu le mot de passe.

    Cette affaire date depuis bien longtemps (2009), il y a eu des exchangers et des clients
    qui ont perdu un total de 3 millions de $ et pendant la meme période,LR a acheté
    3 vehicules 4x4 (Mercedes etc.) dont la valeur dépassait les $700 000 et ces vehicules
    figuraient dans le registre de commerce de LR au Costa Rica

    Pour cette histoire du russe Bodowsky & co qui étaientt recherchés à NY
    tout le monde le sait! Bref inutile de s'étaler sur ça, quand on est chez ce clan
    de LR on doit accepter le jeu ou ne pas mettre le pied.

    Malheureusement leur larbin de hacker est tombé sur le compte d'un pauvre
    comme moi, c'est d'ailleurs toutes mes économies, mis à part quelque palcements insignifiants de $10 sur quelques hyips: pour moi c'est la faillite mais pour eux c'est pas grand chose!

    J'ai ouvert un compte en donnant le nom d'un autre pays que le mien, on m'a
    exigé un pin avec lequel j'ai confirmé que c'est moi, j'entre dans le compte et le tracing ip de cette étape figure (personne ne peut le supprimer sauf à le désactiver d'avance ou l'effacer par quelqu'un qui a le statut d'administarteur de l'intérieur meme de LR
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par angelo Jeu 31 Mar - 17:20

    "Liberty Reserve is experiencing technical difficulties and will return as soon as our hosting provider's backup routing equipment is powered and reconfigured."
    Le site est inaccessible et ça dure !

    De toute façon il sont habitués à ce genre de problème à cette période de chaque année et c'est toujours de très grosses sommes qui disparaissent sutout auprès des exchangers (3 millions de $ la fois passée)!

    Espérons que cette fois-ci c'est la bonne et qu'en finisse une fois pour toute avec les pourris de cette boite.

    Bon débarras !
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par angelo Dim 3 Avr - 15:57

    Sur certains forums on peut lire ceci:

    - LR is gone for good, been hacked by some competitor

    - LR shut down by the Costa Rican/Panamanian/Russian/US/Martian governments

    Dans ce dernier cas de figure, il vaut mieux se tourner vers le ciel afin surveiller
    le retour d'une quelconque secoupe volante !
    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par mangakash Lun 4 Avr - 5:13

    Salut Angelo,
    Va certainement y avoir des répercutions sur les hyips. C'était l'e-currency la plus utilisée.
    La moitié de mes billes sont sur mon compte LR et sur des hyips qui paient en LR. Même si je peux me permettre de les perdre, je préfererai bien-sûr les retrouver! Rolling Eyes

    Message LR
    4/02/2011
    Outage Update

    Dear Clients,

    Thank
    you for your patience. We sincerely apologise for the prolonged delay.
    We appreciate your continued support as we are about to finish testing
    our replaced equipment. Please note that the issue is purely technical
    and poses no risk to your funds or personal data. Liberty Reserve will
    be back, as it always have been. We anticipate to finish up the
    configuration before the end of the weekend.

    Please note that once system is back up you may experience slight delays in accessing our system due to increased traffic.


    Dernière édition par mangakash le Lun 4 Avr - 14:59, édité 1 fois
    avatar
    kalou32


    Messages : 322
    Activité : 324
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/09/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par kalou32 Lun 4 Avr - 14:24

    salut les amis !!!
    sa fait plaisir de vous voir à nouveau
    En ce qui me concerne, si LR ne revient pas eh bin je devrai recommencer à zero, vous comprenez pourquoi
    Mais bon c le jeu et je fait avec ( petit snif quand mème loooool )
    au plaisir de vous des la REPRISE de LR
    BONNE CHANCE à NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par mangakash Lun 4 Avr - 15:01

    Hey kalou!

    LR est pas mort, il bande encore! Laughing Le site est à nouveau accessible! Neutral

    Pas réussi encore à me logger par contre. Suspect

    Mais le dernier post permet d'être assez optimiste. En gros, attendre encore un peu car tout le monde essaie de se connecter en même temps... Shocked

    4/04/2011
    Liberty Reserve is back up + solution for slow load.

    Dear Clients,

    We are back!
    In the first 5 minutes we saw a
    number of logins equal to three days of normal service! We ask you to
    wait a few hours until the load normalizes.

    Also if you experience slow web loads you should clear your old cookies.

    We are sorry for the outage. We will do our best to avoid such a situation in the future.

    Thank you for your support.
    avatar
    kalou32


    Messages : 322
    Activité : 324
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/09/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par kalou32 Lun 4 Avr - 16:24

    merci pour ta réponse manga
    je vien juste d'avoir une nes de Top Placement disant justement queLR est revenue mais d'attendre 24 à48h pour se loger car tous les Admins sont dessus pour faire les paiements . En tout cas , FxPowerPro m' envoyer un mail me disant qu'ils sont en train de faire régulariser les paiements donc bonne nouvelle
    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par mangakash Mar 5 Avr - 15:47

    rentré dans l'ordre Cool
    avatar
    kalou32


    Messages : 322
    Activité : 324
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/09/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par kalou32 Mar 5 Avr - 15:59

    YESSSSSSSSSSSSS
    sa remet un peu de beaum ua coeur
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par angelo Mar 19 Avr - 17:05

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par el cougar mimo Mar 5 Juil - 9:08

    impossible d'entree sur le compte lr. Meme avec le code pin envoyé sur le mail, rien à faire! est ce que lr c'st tiré avec mon argent au bahamas(ou guadeloupe, c'est comme on veut!) parmi les fantomes de ce forum, ya t'il quelqu'un pour me répondre,,?????????????????????????

    Contenu sponsorisé


    PROBLEME avec LR - Page 2 Empty Re: PROBLEME avec LR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:11