Voici donc le récap de mon portefeuille :
+8
PoPoV123
darkyoru
Elina
cyril92
Tchompepeo
Sandla
bedio45
aaron87
12 participants
Portefeuille de Aaron
aaron87- Messages : 217
Activité : 241
- Message n°1
Portefeuille de Aaron
Salut à tous,
bedio45- Messages : 1505
Activité : 1553
- Message n°2
Re: Portefeuille de Aaron
c'est propre, constant et "plutôt sûr" si on peut dire ça dans ce monde, je suivrai sûrement quelques uns de tes conseils, à bientôt...
Sandla- Messages : 477
Activité : 504
- Message n°3
Oui, que du sérieux chez Aaron, comme d'hab!
Dis moi par contre, ou en es-tu de ta remontée globale?
Dis moi par contre, ou en es-tu de ta remontée globale?
- Message n°4
Je suis assez fier de ma remontée globale, je suis remonté à -5% de pertes depuis le début.
Reste encore un peu d'argent à récupérer avant d'arriver à zero, et champagne!!!
Reste encore un peu d'argent à récupérer avant d'arriver à zero, et champagne!!!
- Message n°5
Génial! comme quoi, tu vois, ta stratégie est la bonne, et en gros, la valeur globale de ton portefeuille, c'est quoi? et depuis quand? j'ai oublié.
- Message n°6
Hello Sandla, mes premiers investissements dans les hyips étaient au mois d'Avril, période catastrophique d'ailleurs, plus de 70% des hyips sur lesquels j'ai investi ont scammé sans que je récupère mon investissement.
2 facteurs principaux ont causé cette perte : la période n'était pas bonne, et surtout que je n'y connaissais encore pas grand chose, j'étais un débutant, depuis j'ai appris et je suis remonté à -4%
mon portefeuille est assez conséquent, mais je suis actuellement en train de changer de stratégie : Investir 60-80% de mon portefeuille sur des programmes privés et 20-40% sur les hyips.
La raison de ce changement de stratégie est que le facteur période dans les hyips ne peut être évité, je m'explique : il y'a des périodes dans l'année ou 90% des hyips, meme les plus établis scamment.
On aura beau ne selectionner que les meilleurs, on perdra de l'argent dans ces périodes.
Les 2 principales périodes sont de avril à aout, et de Décembre à Février.
C'est pourquoi en axant son portefeuille également sur d'autres investissement, on pourra se permettre dans ces périodes de jouer moins sur les hyips afin de limiter les pertes, et avoir toujours une entrée.
Ces programmes privés sont assez durs à trouver, aucun moniteur, pas de posts sur les forums tolérés, généralement on ne peut y accéder que si l'on connait un parrain, mais ils sont beaucoup plus surs que les hyips.
la seule chose c'est que le minimum d'investissement est souvent élevé, et les retours sont beaucoup plus bas que les hyips.
J'ai trouvé dernièrement un de ces programmes qui paie depuis 6 Ans, rencontre ses investisseurs... Impressionnant.
Je vous tiendrais au courant de cette nouvelle stratégie, mais je n'abandonne pas le hyips, surtout pas à cette période qui est trés bonne pour les hyips jusqu'à Décembre.
2 facteurs principaux ont causé cette perte : la période n'était pas bonne, et surtout que je n'y connaissais encore pas grand chose, j'étais un débutant, depuis j'ai appris et je suis remonté à -4%
mon portefeuille est assez conséquent, mais je suis actuellement en train de changer de stratégie : Investir 60-80% de mon portefeuille sur des programmes privés et 20-40% sur les hyips.
La raison de ce changement de stratégie est que le facteur période dans les hyips ne peut être évité, je m'explique : il y'a des périodes dans l'année ou 90% des hyips, meme les plus établis scamment.
On aura beau ne selectionner que les meilleurs, on perdra de l'argent dans ces périodes.
Les 2 principales périodes sont de avril à aout, et de Décembre à Février.
C'est pourquoi en axant son portefeuille également sur d'autres investissement, on pourra se permettre dans ces périodes de jouer moins sur les hyips afin de limiter les pertes, et avoir toujours une entrée.
Ces programmes privés sont assez durs à trouver, aucun moniteur, pas de posts sur les forums tolérés, généralement on ne peut y accéder que si l'on connait un parrain, mais ils sont beaucoup plus surs que les hyips.
la seule chose c'est que le minimum d'investissement est souvent élevé, et les retours sont beaucoup plus bas que les hyips.
J'ai trouvé dernièrement un de ces programmes qui paie depuis 6 Ans, rencontre ses investisseurs... Impressionnant.
Je vous tiendrais au courant de cette nouvelle stratégie, mais je n'abandonne pas le hyips, surtout pas à cette période qui est trés bonne pour les hyips jusqu'à Décembre.
- Message n°7
Ok Aaron, merci pour ta réponse, et oui, tiens-nous au courant dans ta nouvelle stratégie.
Tchompepeo- Messages : 810
Activité : 831
- Message n°8
Merci Aaron pour ces explications,on espere en savoir plus sur le reste
- Message n°9
Aujourd'hui est un grand jour, je viens de repasser en positif dans mes investissements.
Derniers scams : Vintech, et novafx
Derniers ajouts : orbistrends, cherryshares, apextubulars, syfunds, investsmarket, forextrust, yokapital.
Derniers scams : Vintech, et novafx
Derniers ajouts : orbistrends, cherryshares, apextubulars, syfunds, investsmarket, forextrust, yokapital.
cyril92- Messages : 114
Activité : 117
- Message n°10
J'aurais bien voulu avoir de ton " pool surebet Paul Halleux ".
Impossible de le trouver .Aurais t'il fermé les inscriptions ?
Impossible de le trouver .Aurais t'il fermé les inscriptions ?
- Message n°11
Pour ceux que ca intéresse, voici le top 10 des hyips de mon portefeuille :
Amf1989
Flamanta
Fenixtrust
Yamafinance
Macrotrade
Safedepositary
Compaxtrade
Pandatrade
Uinvest
CherryShares
Amf1989
Flamanta
Fenixtrust
Yamafinance
Macrotrade
Safedepositary
Compaxtrade
Pandatrade
Uinvest
CherryShares
- Message n°12
Mise à jour de mon portefeuille actuel :
Je suis à +15% depuis mon entrée dans le monde des hyips.
P.S: Petite erreur sur groupuniversal, c'est 227%
Je suis à +15% depuis mon entrée dans le monde des hyips.
P.S: Petite erreur sur groupuniversal, c'est 227%
Elina- Messages : 222
Activité : 240
- Message n°13
Impressionnant cher Aaron!
- Message n°14
La semaine s'annonce dure
Des retards de paiements sur :
EthanolB
Funds-o-matic
Seabord Holding
Des retards de paiements sur :
EthanolB
Funds-o-matic
Seabord Holding
darkyoru- Messages : 7
Activité : 8
- Message n°15
mon répondre a la personne un peu plus haut, effectivement, le pool de surebet de paul halleux a a nouveau fermé ses portes pour le moment, il va falloir attendre ^^
mais c'est clair que c'est l'un des truc les plus sérieux du moment niveau investissement
mais c'est clair que c'est l'un des truc les plus sérieux du moment niveau investissement
PoPoV123- Messages : 99
Activité : 108
- Message n°16
darkyoru a écrit:mon répondre a la personne un peu plus haut, effectivement, le pool de surebet de paul halleux a a nouveau fermé ses portes pour le moment, il va falloir attendre ^^
Quand il réouvre ses "portes" tu peux nous le faire savoir?
Bonne soirée!
darkyoru- Messages : 7
Activité : 8
- Message n°17
oui pas de probleme !! la F2 devrait ouvrir ses porte bientot ! si vous voulez je peux leur demander si il y a moyen de faire rentrer encore des amis !
angelo- Messages : 484
Activité : 495
- Message n°18
10 des 11 hyips que j'ai dans mon protfeuille font parti de votre liste,
En réalité il étaient 11 sur 11 jusqu'à la fermeture de Inno-Club et son remplacement par un court-terme aujourd'hui (amuse-gueule quoi!)
Parmi la vingtaine restante de votre liste, au moins 15 ont été approuvés et retenu par mes soins, mais faute d'argent (même pas le minimum), il fallait faire son choix!
Quelle coincidence, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde!
Un grand bravo pour quelqu'un qui vient de se lancer dans un domaine aussi complexe et instable, pendant la période la plus difficile, et qui arrive à se maintenir aussi longtemps là où des experts ont fait faillite!
Personnellement, je me suis arrêté à la mi-avril et je n'ai repris qu'en fin juillet avec un tout petit chouia de profit, disons l'équilibre!
CHAPEAU, l'ami!
En réalité il étaient 11 sur 11 jusqu'à la fermeture de Inno-Club et son remplacement par un court-terme aujourd'hui (amuse-gueule quoi!)
Parmi la vingtaine restante de votre liste, au moins 15 ont été approuvés et retenu par mes soins, mais faute d'argent (même pas le minimum), il fallait faire son choix!
Quelle coincidence, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde!
Un grand bravo pour quelqu'un qui vient de se lancer dans un domaine aussi complexe et instable, pendant la période la plus difficile, et qui arrive à se maintenir aussi longtemps là où des experts ont fait faillite!
Personnellement, je me suis arrêté à la mi-avril et je n'ai repris qu'en fin juillet avec un tout petit chouia de profit, disons l'équilibre!
CHAPEAU, l'ami!
- Message n°19
Hello Angelo.
Tu as bien fait de t'arrêter d'Avril à Juillet, mon portefeuille à prit un gros coup à ce moment là.
Perso, cela fait 8 mois que je suis dans les hyips, et mon portefeuille va beaucoup mieux aujourd'hui.
Tu as bien fait de t'arrêter d'Avril à Juillet, mon portefeuille à prit un gros coup à ce moment là.
Perso, cela fait 8 mois que je suis dans les hyips, et mon portefeuille va beaucoup mieux aujourd'hui.
- Message n°20
Mise à jour de mon portefeuille
[img][/img]
+20% depuis mon entrée dans le monde des hyips.
Attention à Bariumargin et leanleef, ils pourraient être en problème.
[img][/img]
+20% depuis mon entrée dans le monde des hyips.
Attention à Bariumargin et leanleef, ils pourraient être en problème.
cjosy- Messages : 1
Activité : 1
- Message n°21
bonjour aaron87
Je suis intéressée par ce pool privé de 6ans qui paie, et dont il faut être parrainée. Merci de me renseigner. mon mail est cjosy@yahoo.fr
Je suis intéressée par ce pool privé de 6ans qui paie, et dont il faut être parrainée. Merci de me renseigner. mon mail est cjosy@yahoo.fr
- Message n°22
Hello Cjosy, ce pool est actuellement férmé aux nouvelles inscriptions.
angelo- Messages : 484
Activité : 495
- Message n°23
Si mais yeux ne me trompent pas, Oilstructure ne fait pas partie de votre portefeuille. Exact?
Est-ce le fait que vous ayez hésité jusqu'à ce qu'il soit trop tard?
Avez-vous été dans xerofx.cz.cc ou vous comptez l'être? votre avis là-dessus.
Merci!
Est-ce le fait que vous ayez hésité jusqu'à ce qu'il soit trop tard?
Avez-vous été dans xerofx.cz.cc ou vous comptez l'être? votre avis là-dessus.
Merci!
- Message n°24
Pour Oilstructure, je n'ai jamais été un grand fan, malgré le succés actuel.
On ne peut pas être sur tous les hyips qui rapportent de l'argent, l'essentiel est que la majorité des hyips sur lesquels on investit s'avèrent gagnant.
J'ai longtemps hésité pour xerofx, à cause de leur domaine gratuit, mais j'ai décidé d'y entrer hier avec une petite somme, et voir comment cela se passe.
On ne peut pas être sur tous les hyips qui rapportent de l'argent, l'essentiel est que la majorité des hyips sur lesquels on investit s'avèrent gagnant.
J'ai longtemps hésité pour xerofx, à cause de leur domaine gratuit, mais j'ai décidé d'y entrer hier avec une petite somme, et voir comment cela se passe.
- Message n°25
Pour info, leanleef ne paie toujours pas , je le passerai en scam sous 2 à 3 Jours si pas de nouvelle.
Par contre bariumargin paie bien.
Par contre bariumargin paie bien.
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22